Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 343 Industries vient d'annoncer, comme le présagé les leaks et rumeurs, la compilation HD des 4 jeux Halo avec le Master Chief, "Halo : The Master Chief Collection" ! Qui va de paire avec la confirmation du remake de Halo 2. Ce premier post sera mis a jour en fonction des infos. Nom : Halo : The Master Chief Collection Date de sortie : 11 novembre 2014 Plateforme(s) et support : Exclu Xbox One via 1 Blu-ray disc, version téléchargeable Xbox Live de la One Bêta(s) : Inclut (sans précommande) la bêta de Halo 5 (27 décembre 2014 au 17 janvier 2015) Contenu : - Les 4 jeux Halo CEA, Halo 2A, Halo 3 et Halo 4 - Ils auront tous leurs multijoueurs originaux, même celui de Halo CE (pas la version de Reach) et de Halo 2 ! - Les 4 jeux seront en 1080p 60fps - Halo 3 et 4 seront rehaussés en Full HD/60fps avec quelques arrangements techniques (Anti-Alisasing, meilleurs effets...) mais pas re-texturés façon CEA/H2A. - La série TV de Ridley Scott "Halo : Nightfall" est incluse ! Toutes les infos sur dans le Dossier récap du 22/06/14 VIDEOS Jaquette officielle Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est juste Halo Master Chief Collection pas "Halo 5 Master...". Keyes ne s'écrit pas Keys. On peut parler des crânes en bonus de préco aussi peut-être. Désolé d'avoir fait le relou ^^ allez hop, première MàJ ! xD En tout cas cette HMCC m'excite de plus en plus ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Hey doucement, je viens de rentrer de Paris et je suis dead ^^ Erreurs d’inattention. Je complèterai demain. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Mais les crânes Bonus de préco on pourra pas les débloquer IG? Ou alors c'est des répliques de crânes en vrai? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 On ne sait pas pour l'instant, mais dans l'original ils se récupèrent in-game oui. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Mais ça sert à quoi qu'ils nous donne des crânes en préco alors que l'on pourra les trouver en cherchant dans le jeu..., comprend pas xD ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Ben des crânes en plus c'tout, mais ceux là seront déjà débloqués. Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Ouai donc ça sert pas à grand chose la préco ^^, je crois que je vais attendre l’édition collector Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Doit-on également considérer ce topic comme l'officiel pour H2A ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Nop, il y aura un sujet dédié. Je doute pour une ed. Collector, faudra attendre 2 mois pour le savoir a mon avis. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 11 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 Perso, c'est déjà préco, ce serait naze de leur part d'annoncer une collector maintenant... Citer Lien vers le commentaire
N3xGeisha Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 J'attends encore un peu pour voir s'il va y avoir une annonce Edition Collector/Légendaire, d'un pad et/ou console en Edition spéciale... Believe! Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Pour ce qui est des packs console généralement ça tombe pas très longtemps avant la sortie et je pense que pour Noël ils vont le faire sinon ce serait une grosse erreur marketing, au moins faire un bundle Master Chief Collection + One Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Sûr et certain qu'il y aura un bundle One + TMCC, mais es que le jeu sera en version boite ? J'en doute vu les packs Titanfall et Forza. Ensuite, es qu'il y aura un pack avec la console custom (façon H3, H4, HReach) ? Pour TMCC surement pas, pour H5 peut-être... J'attends encore un peu. Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 C'est cadeau les amis ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Cinématique CGI ou in-game ? Trop beau pour que ce soit du in-game. Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 CGI regarde le détail du poil et du grain de la peau, impossible d'avoir ça en in-game sur un remake. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 C'est possible d'avoir ça in-game, sur PC, pas sur consoles Si vous pouviez continuer la discussion sur H2A dans le sujet officiel dédié, ce serait cool viewtopic.php?f=96&p=454500#p454482 Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Je comprends plus trop l'histoire des playlists... Je m'inquiètes un peu, on voit dans les menus qu'il y en a des pré-faites, mais pourra-t-on créer nos playlists personnelles ? Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Playlists multi ou playlists pour les niveaux de campagne ? Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Les campagnes. Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Oui on pourra faire les nôtres. Citer Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Ouf ! Ça me rassure ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Oui on peut faire les nôtres et il y en aura de base (genre toutes avec le tank etc). Citer Lien vers le commentaire
Banta Posté(e) 13 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 13 juin 2014 Direct je met la galette dans la One et c'est parti pour un marathon Halo 1, 2, 3, 4 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil