Astral Wiiiz Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 → Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Astral Wiiiz , de la structure astral gaming. → D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? je viens de lisieux en basse Normandie (14) j'ai 20 ans le 10 aout. → Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ? je suis actuellement en bac pro technicien d'usinage (mécanique de précision) ►Votre passion pour Halo → Comment avez-vous connu Halo ? j'ai connu halo sur le premier opus , j'ai tout de suite adoré cette univers qui me passionne toujours autant . → Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? : la compétition , les histoires des jeux. → Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? halo 2 , la campagne énorme , le multi énorme , tout est énorme dans ce jeux. → Quel est votre meilleur souvenir de Halo ? ; quand je fessait la campagne des halo. ► Votre rôle dans la communauté → Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement. : je fait parti de la astral gaming , une team btb qui existe depuis plusieurs mois maintenant. → Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ?: non pas du tout → Étés-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ? ilovebtb , halo.fr ^^ . → Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partager des créations. : oui une lan , ilovebtb 2014 je voulais m'inscrire pour poser une demande a toute la communauté halo MLG , je voudrais me lancer dans le MLG , je suis un débutant dans ce mode , même si j'ai les bases grace au btb que je pratique , je recherche un t4 mlg , bon de préférence qui pourra me former et m'apprendre le MLG , ce mode m'intéresse vraiment et j'ai hâte de m'y mettre activement. merci de prêter attention a ma présentation et a plus sur le live Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil