Astral Wiiiz Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 → Quel est votre pseudo et d’où vient-il ? Astral Wiiiz , de la structure astral gaming. → D’où venez-vous ? Quel âge avez-vous ? je viens de lisieux en basse Normandie (14) j'ai 20 ans le 10 aout. → Quel est votre parcours scolaire ? Votre métier ? je suis actuellement en bac pro technicien d'usinage (mécanique de précision) ►Votre passion pour Halo → Comment avez-vous connu Halo ? j'ai connu halo sur le premier opus , j'ai tout de suite adoré cette univers qui me passionne toujours autant . → Qu’est-ce qui vous plait dans les jeux ? : la compétition , les histoires des jeux. → Quel est votre Halo préféré ? Pourquoi ? halo 2 , la campagne énorme , le multi énorme , tout est énorme dans ce jeux. → Quel est votre meilleur souvenir de Halo ? ; quand je fessait la campagne des halo. ► Votre rôle dans la communauté → Appartenez-vous à une team ? Présentez-là rapidement. : je fait parti de la astral gaming , une team btb qui existe depuis plusieurs mois maintenant. → Connaissez-vous des membres sur la plateforme Halo.Fr ?: non pas du tout → Étés-vous inscrits sur d’autres plateforme communautaires Halo ? ilovebtb , halo.fr ^^ . → Avez-vous déjà contribué à des projets communautaires ou partager des créations. : oui une lan , ilovebtb 2014 je voulais m'inscrire pour poser une demande a toute la communauté halo MLG , je voudrais me lancer dans le MLG , je suis un débutant dans ce mode , même si j'ai les bases grace au btb que je pratique , je recherche un t4 mlg , bon de préférence qui pourra me former et m'apprendre le MLG , ce mode m'intéresse vraiment et j'ai hâte de m'y mettre activement. merci de prêter attention a ma présentation et a plus sur le live Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 6 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 6 juin 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion