John127 Posté(e) 31 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2014 Bonjour, Comme certains on pu le voir (et je les remercies une nouvelle fois pour leurs messages d'accueil) je suis nouveau ici. Je suis encore un rookie sur Halo, mais je ne demande qu'à apprendre et à me perfectionner. Donc si certains sont chaud pour m'accepter dans leurs parties/équipes je ferais tout pour ne pas les décevoir. A très vite. Citer Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Hey il ne me semble pas te l'avoir dit, alors bienvenue Si tu cherches à jouer avec des gens essayes de venir aux soirées communautaires pour faire pas mal de connaissances et t'amuser Have a fun have a : viewtopic.php?f=268&p=454033#p454033 Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 2 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 2 juin 2014 Hey il ne me semble pas te l'avoir dit, alors bienvenue Si tu cherches à jouer avec des gens essayes de venir aux soirées communautaires pour faire pas mal de connaissances et t'amuser Have a fun have a : viewtopic.php?f=268&p=454033#p454033 Je suis d'accords avec Arkaniumis, je te conseille d'essayer les soiréés communautaires ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil