pepsimen85 Posté(e) 29 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 29 mai 2014 Voici l'intérieur du Hangar du Forward Into dawn ! Haaa Oups j'ai oublié de vous expliquer, sur cette vidéo, je vais vous montrez comment à la fin de la dernière mission rentrer dans le Hangar du Forward. De préférence avec un warthog et en solo mais l'astuce est aussi possible en multi et peut-être avec un autre véhicule. Pas de difficulté requise n'y d'explosion, pour cette fois seulement un peu de talent alors les trickeurs, à vos manettes vous allez vous éclater au max ! Citer Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 4 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2014 Hey c'est pas mal, mais ça doit être chaud pour y arriver, gg Sinon j'ai bien rigolé a la tablette de chocolat Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juin 2014 La tablette de chocolat hein ?? de quoi parle tu XD Citer Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 12 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juin 2014 Ha non pas vraiment la "tablette" mais le passage où tu parlais de chocolat : Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil