Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Nous sommes Halo 4 !

Kino

Messages recommandés

Un titre fort simpatique vous ne trouvez pas ?

...mais en fait on s'en fout...

non ?

BREF :)

Je viens aujourd'hui vous présenter mon nouveau montage, et surement mon dernier consacré à Halo 4 !

Je me suis peut-être un peu plus appliqué que mes précédents sans pour autant y passer un temps de malade...

(Non...mais je préfére prévenir pour les bugs éventuels que je ne saurais voir au vu que mes yeux ont fondu dessus à force de fixer les images)

Qu'est ce qu'on pourra trouver dedans ce montage ? (je parle de plus en plus mieux la France)

Et bien... j'aime énormément le concept de mélange de style... que ce soit dans le cinéma, (une comédie fantastique ou un truc comme ça, ça passe pour moi super créme !) ... De même pour la musique, j'ai d'ailleurs utilisé un morceau Rap Rock qui me fait bien kiffer.

Et au niveau des images de ce montage, ben pour rester dans le même "délire"... vous pourrez y voir un peu de tous les modes composant Halo 4 (Campagne, Multi, Spartan Ops)...Le tout en 3minutes, alors accrochez-vous !

N'hésitez pas à donner vos impressions, et en attendant, moi, je vous donne un habituel : VIVE HALO !

"Chevaliers à mon secours !" xD tu aurais put le cacher celui là.

Sinon j'ai bien aimé.

Surtout le mélange, cinématique/refrain, gameplay/couplet. La musique est pas mal.

Sinon dans le négatif, les clips aurait demandé à être un plus épique. Et le montage global à être un peu plus nerveux (rapport à la musique).

Bref ça reste du bon boulot :).

P.S : Pourquoi ton dernier montage sur halo 4 ?

Merci à toi, pour ta visionnation et pour tes avis, je prends note :)

J'ai dis, en effet "surement" mon dernier montage Halo 4 (tout du moins, sur ma chaine), par ce que je ne suis pas un monteur brut de base, et plus un Machineaste, et que je fais grosso modo... 1 montage par an.

Et que l'année prochaine, il semblerait qu'il y est un nouveau Halo...

Mais on verra bien ce que l'avenir réserve :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Pub bloquée :(
  • Créer...