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[Officiel] Le Multijoueur


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Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que le multijoueur est vraiment dynamique mais j'ai un problème avec le Smart Scope... 343I nous a dit que l'utiliser ou non n'influencera pas la précision des armes. Or, ce n'est pas le cas pour certaines armes comme le Fusil d'Assaut ou la petite SMG :/

Pour la SMG j'aurais tendance à être d'accord avec toi, par contre pour le fusil d'assaut je trouve que ça ne change absolument rien. Et vu que l'on a que ces deux armes là (je ne compte pas le pistolet) pour comparer, difficile de dire si 343i nous à mentit là dessus ou non.

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  • 1 month later...
Je viens de penser à un truc pour le jeu final,

C'est qu'on puisse ajouter des bots pour jouer en parti perso (Local contre les bots, pour tester des maps etc)

Vous pensez que ce serai bien ?

Des bots pour tester les spawn, ouais. Mais des bots pour jouer tout simplement... ça risque d'être compliqué :lol:

Déjà que sur CoD c'est pas glorieux, alors sur un jeu avec un gameplay un peu spécial comme Halo c'est même pas la peine d'y penser :lol: Intérêt zéro, les bots ne feraient que se cogner contre les murs :?

Mais ça pourrait être marrant effectivement :mouhaha:

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Moi je suis complètement contre cette idée. Ça ruinerai l'aspect "convivial" de Halo (jouer avec des potes et tout ça, faire les cons sur les maps etc ...). Mais surtout le pire, c'est que ça demanderait à 343i énormément de ressources et de temps pour fournir quelque chose de potable. Et je préfère qu'ils utilisent ces ressources et ce temps pour se concentrer sur les autres aspects du jeu qui font le succès de la franchisse, et offrir un produit finit bien travaillé.

Donc mauvaise idée pour moi :).

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Effectivement, ce serait quasiment impossible. Sur les maps forgées par exemple, comment se comporteraient les bots ? Ce serait tout bonnement impossible que des bots réagissent et s'adaptent en fonction de la map et du mode. Pour chaque mode fun, les règles sont différentes : chacun peut créer sa propre map fun avec des règles uniques. Or, comment un Bot pourrait deviner les règles ?

Ceci dit, un éditeur de baptême du feu serait possible. Là, il n'y a pas véritablement de modes de jeu différents : les ennemis doivent nous tuer quelque soit le mode choisi (défense de générateur, survie, ect.). Mais là encore, il y aurait le problème du déplacement des Bots sur la map forgée. Si on crée une map baptême du feu, les Bots seraient-ils capables de reconnaitre un passage d'un mur, une zone accessible d'une zone de mort ?

Donc voilà, je ne crois pas vraiment en l'incorporation de Bots dans Halo sur le mode multi, ni sur des maps forgées pour un baptême du feu.

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  • 4 weeks later...
  • 2 months later...

Une poignée d'informations supplémentaires :

Incineration Cannon is back and has changed compared to Halo 4. players can charge up a shot and the longer you charge, the more powerful it is. Battery based rather than ammo based.

railgun is back from Halo 4 and works almost identically - could hold up to 11 shots

Overshield was present had some weird screen effect when you picked it up - looked like a bug

boltshot is back but doesn't work like halo 4 - no shotgun fire mode. fires two shots at once and sort of tracks players

suppressor is back and fires a lot slower

blue outline on weapons was in the build

killcams were disabled in the build, could spectate players while you were dead

br spread was near-gone - fired so fast

spartan chatter was reduced hugely, less pointless callouts

spartan bro moments cut down. game ending segment is just your spartans walking towards the screen, no more highfives and shit

killfeed modified to be like this: "PLAYER NAME" "WEAPON KILLED WITH" "PLAYER NAME"

pistol RoF is modified to be slower but is a lot more powerful - competes with AR and BR

ground pound is harder to use, radius is tiny

overshield was bugged, my shields said i constantly had it even after death

Avant de s'enflammer sur la partie visuelle :

It almost verbatim the beta code. So I would basically ignore everything you're looking at.

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Le viseur du DMR avant :

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Et après :

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Ah oui exact, au temps pour moi.

On peut aussi voir la tourelle en surbrillance d'assez loin lorsque Locke active l'Artemis dans l'extrait de campagne. Ou alors, justement les armes se sont mis en surbrillance, uniquement après l'activation de l'Artemis, et dans son rayon...?

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Nouveauté, avec image a l'appui ;)

1.IA marins en multi (donc en forge)

2.Une tourel prometheans

3.Cinematique pelican, tout le monde la remarqué, (un éditeur de cinématique en forge, on peut toujour rêver xD )

4.Banshee IA

5.Des points pour pouvoir récupérer des armes ou véhicules (dans des distributeurs à Café xD )

6.Un canon de mitrailleuse de Wartog légèrement différent ( OSB )

7.Porte destructible ( utile en foge )

8.Mantis volant ?! WTF !!!!

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  • 1 month later...
  • 1 month later...
Nouveauté, avec image a l'appui ;)

1.IA marins en multi (donc en forge)

2.Une tourel prometheans

3.Cinematique pelican, tout le monde la remarqué, (un éditeur de cinématique en forge, on peut toujour rêver xD )

4.Banshee IA

5.Des points pour pouvoir récupérer des armes ou véhicules (dans des distributeurs à Café xD )

6.Un canon de mitrailleuse de Wartog légèrement différent ( OSB )

7.Porte destructible ( utile en foge )

8.Mantis volant ?! WTF !!!!

Je sais que j'ai du retard mais.. Les IA de marines et autres ne seront pas présentes en forge :wink:

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