Oraclium Posté(e) 15 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2015 Et moi cette bêta va se fermer avant que je l'upload ><. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que le multijoueur est vraiment dynamique mais j'ai un problème avec le Smart Scope... 343I nous a dit que l'utiliser ou non n'influencera pas la précision des armes. Or, ce n'est pas le cas pour certaines armes comme le Fusil d'Assaut ou la petite SMG :/ Pour la SMG j'aurais tendance à être d'accord avec toi, par contre pour le fusil d'assaut je trouve que ça ne change absolument rien. Et vu que l'on a que ces deux armes là (je ne compte pas le pistolet) pour comparer, difficile de dire si 343i nous à mentit là dessus ou non. Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Après, c'est normal qu'un zoom nous permette de mieux viser, je pense par exemple au Br... Mais j'aurais tendance à être d'accord avec vous pour la SMG, viser avec permet de limiter la dispersion des balles, j'ai largement eu le temps de m'en rendre compte en Breakpoint. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Oui je suis d'accord, ça semble logique, mais on perd le charme de certaines armes pour le coup. Après c'est un peu moins gênant vu que le dézoom est présent (heureusement au passage ^^). Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 J'ai demandé à Josh Holmes et, si mes conversions sont bonnes, la bêta fermera ses portes ce lundi 19/01 à 8h59 ! Je file profiter de ces derniers jours, l'attente jusqu'à la fin de l'année sera insoutenable Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 Je trouve dommage qu'il y a que le mode Slayer pour ce dernier week-end, même si on pourra jouer sur les six cartes déjà présentes... :/ Mais, ce n'est pas pour autant que je ne vais pas y jouer ^^ Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 17 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2015 mouais ben le fusil d'assaut je leur laisse impossible de jouer avec ce truc > Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 Je viens de penser à un truc pour le jeu final, C'est qu'on puisse ajouter des bots pour jouer en parti perso (Local contre les bots, pour tester des maps etc) Vous pensez que ce serai bien ? Citer Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 J'avoue que ça pourrait être sympa. Citer Lien vers le commentaire
T2S Lemon Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Je viens de penser à un truc pour le jeu final, C'est qu'on puisse ajouter des bots pour jouer en parti perso (Local contre les bots, pour tester des maps etc) Vous pensez que ce serai bien ? Des bots pour tester les spawn, ouais. Mais des bots pour jouer tout simplement... ça risque d'être compliqué Déjà que sur CoD c'est pas glorieux, alors sur un jeu avec un gameplay un peu spécial comme Halo c'est même pas la peine d'y penser Intérêt zéro, les bots ne feraient que se cogner contre les murs Mais ça pourrait être marrant effectivement Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 27 février 2015 Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 Moi je suis complètement contre cette idée. Ça ruinerai l'aspect "convivial" de Halo (jouer avec des potes et tout ça, faire les cons sur les maps etc ...). Mais surtout le pire, c'est que ça demanderait à 343i énormément de ressources et de temps pour fournir quelque chose de potable. Et je préfère qu'ils utilisent ces ressources et ce temps pour se concentrer sur les autres aspects du jeu qui font le succès de la franchisse, et offrir un produit finit bien travaillé. Donc mauvaise idée pour moi . Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 février 2015 Signaler Share Posté(e) 27 février 2015 Effectivement, ce serait quasiment impossible. Sur les maps forgées par exemple, comment se comporteraient les bots ? Ce serait tout bonnement impossible que des bots réagissent et s'adaptent en fonction de la map et du mode. Pour chaque mode fun, les règles sont différentes : chacun peut créer sa propre map fun avec des règles uniques. Or, comment un Bot pourrait deviner les règles ? Ceci dit, un éditeur de baptême du feu serait possible. Là, il n'y a pas véritablement de modes de jeu différents : les ennemis doivent nous tuer quelque soit le mode choisi (défense de générateur, survie, ect.). Mais là encore, il y aurait le problème du déplacement des Bots sur la map forgée. Si on crée une map baptême du feu, les Bots seraient-ils capables de reconnaitre un passage d'un mur, une zone accessible d'une zone de mort ? Donc voilà, je ne crois pas vraiment en l'incorporation de Bots dans Halo sur le mode multi, ni sur des maps forgées pour un baptême du feu. Citer Lien vers le commentaire
darkfaucheur Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Moi j'aimerai le retour de quelques anciens modes comme Invasion, The Arena, Chasseur de Têtes,...+ la Campagne en ligne dispo sur Reach Citer Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Moi j'adorerais que les personnalisation d'arme que semble posséder Halo Online soit présent dans Guardians. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 10 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juin 2015 Une poignée d'informations supplémentaires : Incineration Cannon is back and has changed compared to Halo 4. players can charge up a shot and the longer you charge, the more powerful it is. Battery based rather than ammo based. railgun is back from Halo 4 and works almost identically - could hold up to 11 shots Overshield was present had some weird screen effect when you picked it up - looked like a bug boltshot is back but doesn't work like halo 4 - no shotgun fire mode. fires two shots at once and sort of tracks players suppressor is back and fires a lot slower blue outline on weapons was in the build killcams were disabled in the build, could spectate players while you were dead br spread was near-gone - fired so fast spartan chatter was reduced hugely, less pointless callouts spartan bro moments cut down. game ending segment is just your spartans walking towards the screen, no more highfives and shit killfeed modified to be like this: "PLAYER NAME" "WEAPON KILLED WITH" "PLAYER NAME" pistol RoF is modified to be slower but is a lot more powerful - competes with AR and BR ground pound is harder to use, radius is tiny overshield was bugged, my shields said i constantly had it even after death Avant de s'enflammer sur la partie visuelle : It almost verbatim the beta code. So I would basically ignore everything you're looking at. Le viseur du DMR avant : Et après : Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 11 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juin 2015 Merci pour les infos ! Une poignée d'informations supplémentaires : Mince ... c'est pourtant un élément que j'avais adoré dans la beta. Il ne me semble pas non plus qu'il est été décrié par les fan. Étrange décision. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 15 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 15 juin 2015 e8A516y425c Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 C'est fou comment ce mode me fait penser au mode invasion de Unreal Tournament 2004 ... j'en ai l'eau à la bouche ! Au final c'est de l'invasion 2.0 ! Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Dans la Vidoc de Warzone, on peut voir un entourage bleuté des armes. Un peu à la manière de la vision nocturne de Halo 3 : ODST. Peut-être que ceci n'est disponible que pour le mode Warzone...? Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Si je ne m'abuse, on peut aussi le voir dans la vidéo de la campagne. Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Ah oui exact, au temps pour moi. On peut aussi voir la tourelle en surbrillance d'assez loin lorsque Locke active l'Artemis dans l'extrait de campagne. Ou alors, justement les armes se sont mis en surbrillance, uniquement après l'activation de l'Artemis, et dans son rayon...? Citer Lien vers le commentaire
Josh Posté(e) 16 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2015 Nouveauté, avec image a l'appui 1.IA marins en multi (donc en forge) 2.Une tourel prometheans 3.Cinematique pelican, tout le monde la remarqué, (un éditeur de cinématique en forge, on peut toujour rêver xD ) 4.Banshee IA 5.Des points pour pouvoir récupérer des armes ou véhicules (dans des distributeurs à Café xD ) 6.Un canon de mitrailleuse de Wartog légèrement différent ( OSB ) 7.Porte destructible ( utile en foge ) 8.Mantis volant ?! WTF !!!! Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 4 août 2015 Signaler Share Posté(e) 4 août 2015 Encore un peu plus de cinq heures. 5Ar_XdVKOdg Citer Lien vers le commentaire
SyrheZ Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Nouveauté, avec image a l'appui 1.IA marins en multi (donc en forge) 2.Une tourel prometheans 3.Cinematique pelican, tout le monde la remarqué, (un éditeur de cinématique en forge, on peut toujour rêver xD ) 4.Banshee IA 5.Des points pour pouvoir récupérer des armes ou véhicules (dans des distributeurs à Café xD ) 6.Un canon de mitrailleuse de Wartog légèrement différent ( OSB ) 7.Porte destructible ( utile en foge ) 8.Mantis volant ?! WTF !!!! Je sais que j'ai du retard mais.. Les IA de marines et autres ne seront pas présentes en forge Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pas de système de vote ou veto. Je vote pour. Citer Lien vers le commentaire
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