Yorling Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Hey les ptis loups ! Bon petit topic à la con pour savoir si vous connaissez et pourquoi pas si vous comptez aller à un festival qui a lieu pas loin de chez moi et qui est réputé pour etre un des meilleurs festoch de France. Pour info : http://www.eurockeennes.fr/ Voilà ! Citer Lien vers le commentaire
Nakira Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 C'est cool, y'a du monde, mais je ne connais que 5 artistes dans la liste, et c'est pas eux qui vont me faire faire le déplacement Citer Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2014 La prog est pas dégueu même si j'ai déjà vu la plupart des artistes intéressants pour moi (et que je verrai les autres dans des festoches plus près de chez moi c't'année ) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil