X DRAGONS X Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2014 Salut à tous et à toutes ! Comme certains le savent je collectionne entre autres les jeux Halo neuf sous blister . J'aurais bien besoin d'un petit coup de pouce pour compléter cette collection et trouver certaines versions . Je recherche toutes les versions dans toutes leurs variantes et même les doubles pack et bundle copy ou exemplaires promotionnel . Merci d'avance pour votre aide . X DRAGONS X Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Une p'tite liste de ceux que tu as déjà/ceux qu'il te faudrait ? Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Ok , je ferais une liste avec photos des jaquettes de ceux que je recherche et une liste de tout ceux que je possède car il y a surement des versions dont j'ignore encore l'existence . Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 16 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Voici quelques photos de ce que je possède déjà Et voici la liste des jeux qu'ils me manquent : -Halo 1 version best off. -Halo 2 version classic et bet off. -Halo 3 version classic ( celle avec une petite image sur fond gris )et la version collector métal . -Halo Wars version classic ( celle avec une petite image sur fond gris ). Ils y à surement d'autres version doubles pack et des version exemplaire promotionnel ou bundle copy que je ne connais pas . Je recherche que les versions française sous blister pour l'instant . Merci d'avance à tous ceux qui m'aiderons dans mes recherches . Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 15 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2016 Petite mise à jour des jeux neuf sous blister que je recherche . Il ne me manque plus que Halo 2 version classic et classic best off et Halo C E en version classic best off . En version française bien sûr . Un petit coup de pouce serait vraiment pas de refus . Merci d'avance . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant