Vandal Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Voilà mes screens made in Halo 3 que je viens de récupérer depuis Hcréa, que du vieux ! Toxique Fiesta ! Le trésor des covenantes. La mort n'est rien ! C' est la taille de ta bite ! Toi ! Ils arrivent... Pitfall 3D Fatalité Zombie Fashion victime ! Voilou ! Vous en dîtes quoi ? Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 17 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mai 2014 Franchement elles sont stylés Lien vers le commentaire
SpartanSoldier91 Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2014 Elles sont belles et marrantes Que demander de plus ? *Nostalgie* Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2014 Y'a de très bon effet avec la lumière et certaines sont vraiment bien pensée comme Fatalité. Personnellement j'aime beaucoup "Ils arrivent", je trouve qu'elle est bien prise et ce qui s'y passe est intéressant. Après toutes les autres sont aussi intéressantes bien que je trouve "Toxique" et "Toi !" assez simpliste. Je me demande ce que tu peux donner avec les nouveaux opus Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 19 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Merci à tous ! A vrai dire Arkaniumis comme je me suis mis à l'eSport fin H3 j'ai arrêté tout ça, au final j'ai rien fait d'autre en ce qui concerne les images que cette galerie Mais bon on sait jamais Halo 4 n'est pas fini ! Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Tu m'as tué avec "C'est la taille de ta bite" ^^ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.