Zekk Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Premier aperçu de la beta de Halo 5 pour la Halo Fest. On sait si ça sera diffusé en live ? J'ai tellement hate de voir ce qu'ils nous ont préparé ! Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ce sera retransmit en live oui, comme l'épisode 1 de Nightfall http://halo.fr/news/conferences-salons/ ... -fest-2014 Par contre, j'espère que tu est prêt, le stream de cette soirée HaloFest commencera à 5h du mat' en France Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ok j'avais compris que le live ne contenais que la compétition. Mauvaise lecture de l'article, my bad ! Et je m'en fiche, je serai en congés Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 La date de sortie de Halo 5 possiblement "leakée" Ce matin IGN pense avoir trouvé la date de sortie prévue pour le prochain Halo5. Le 10 Novembre 2015 ! Comment ? L'article se base sur une photo seflie postée par une nouvelle recrue arrivant chez 343 postée sur son compte twitter. Le type y pose avec Andy Bravo Dudinsky qu'on a vu dans tous les récents panels. A l'arrière plan, on distingue sous la bannière 343 un compte à rebours indiquant 382. Sous entendu jours ! C'est assez courant d'avoir ce type de compte à rebours dans les grosses boites du secteur numérique. Bref, ça pourrait être autre chose, mais en même temps ça me semble parfaitement crédible. Quand au "leak"...encore une fois je pense que c'est voulu http://uk.ign.com/articles/2014/10/24/h ... een-leaked Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Je c est pas si on va avoir le parasite vue que au va se retrouver sur une planète et sur un halo vivement halo 5 . Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Petite hypothèse. Sur Halo Wars, on découvre le flood sur une planète, et si je me rappelle bien. Dans Halo 3, on détruit l'arche on c'était installé les floods, car l'arche était hors de portée des anneaux. Donc serait-il possible que l'on trouve le floods sur une planètes ? Comme sur Halo Wars pour Halo 5. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Une planète entièrement corrompue pas le parasite ? Ça serait surprenant, car en théorie les seuls flood encore en vie sont ceux gardés par les Forerunners dans des laboratoires. Je ne me rappel plus exactement pourquoi le parasité est libre dans Halo Wars, mais c'est un cas particulier. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Okey, autant pour moi. J'ai pas lus tout les livres. ^^' Citer Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Non dans un des tomes de escalation on voit que [spoil=]le Spirit of Fire est infester par les floods...[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 29 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 Attention au spoil Darkevin1212 Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 29 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2014 il von mieux Eviter les spoiler sur tous pour ce qui on jaimais jouer a halo . Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 4 des 7 armures de la bêta viennent d'être dévoilées par IGN ! http://halo.fr/news/halo-5-guardians/de ... -guardians Citer Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 Attention au spoil Darkevin1212 Dsl j'avais pas fait attention. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 31 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2014 la helioskrill est assez étrange...mais plutôt jolie,hormie peut-être l'arriére du casque qui est moyen^^ mais ça promet^^ Citer Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 1 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2014 la helioskrill est assez étrange... Normal c'est un élite qui la crée et leurs style et gouts sont différent... Au fait c'est normale que les élite fasse des armure pour les spartan? Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ça peut être un élite allié aux Spartans. J'aime vraiment la qualité des modèles 3D qu'il y aura pour les armures. Vivement de voir les maps et le reste !!! Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 Il ne faut pas oublier que malgré les événements de Halo 4, tous les Élites ne sont pas hostiles à l'humanité. Les troupes de 'Mdama restent un "cas isolé", même si d'autres groupes sont également hostiles à l'UNSC. De manière générale, le camp de l'Arbiter n'a rien envers les Hommes. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 2 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2014 moui j'ai vu que l'arbiter a changé d'armure pour être "roi" sur leur planéte natale,et qu'il y a eu une réunions humains/brutes/shangellis pour cesser le conflit,et palmer y était.Puis y a eu un attentat si ma mémoire me fait pas défault^^ Citer Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 Il ne faut pas oublier que malgré les événements de Halo 4, tous les Élites ne sont pas hostiles à l'humanité. Les troupes de 'Mdama restent un "cas isolé", même si d'autres groupes sont également hostiles à l'UNSC. De manière générale, le camp de l'Arbiter n'a rien envers les Hommes. Oui je sais sa mais allier au point de laisser des alien participer au projet spartan... c'est pas aller un peu vite la... il ses écouler quoi 4-5 ans depuis la fins de la guerre. qu'il fasse en sorte de s’investir pour améliorer leur relation et les laisser participer au projet spartan... il y a monde... non? Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 euh des shangellis participant au projet spartan? J'ai rien entendu parler de ça 0o Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 Attention, la récente cinématique leakée ne provient pas de Halo 5 : Guardians mais de Halo 2 : Anniversary. Citer Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 euh des shangellis participant au projet spartan? J'ai rien entendu parler de ça 0o http://www.halo.fr/news/halo-5-guardian ... -guardians La helioskrill est fait par un fabriquant shangellis donc c'est qu'il y participe non... Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 6 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2014 ah d'accord,mais je pense plus que l'armure a été faite uniquement pour l'éstetique,il n'y aura pas de suite(a mon avis) Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 12 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2014 Les messages concernant le multi et la bêta ont été déplacé dans le topic officiel : viewtopic.php?f=196&t=20655&start=30#p460070 Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 13 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2014 Donc c'est la campagne sur ce topic ? Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil