copain Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Petit détail intéressant : apparemment, on peut changer de place dans un véhicule sans avoir besoin d'en sortir. On peut voir ça ici tourelle puis passager puis pilote sur un warthog. Je ne crois pas avoir entendu qqn parler de ça donc je partage ma trouvaille. Citer Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 Sa c'est cool, car avec un ami je joue souvent en 1V1 ou 1V2 du coup les warthog n'ont pas beaucoup d'utilité car il faut un pilote et un passager, la il faut juste une personne. Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 24 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2015 On dirait que les spartans deviennent de plus en plus intelligent au file des jeux. ^^ Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Petit détail intéressant : apparemment, on peut changer de place dans un véhicule sans avoir besoin d'en sortir. On peut voir ça ici tourelle puis passager puis pilote sur un warthog. Je ne crois pas avoir entendu qqn parler de ça donc je partage ma trouvaille. Ça bute. Bien vu. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 Q6FzQS3Yx-M Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 J'adore les musiques c'est un bon mélange entre halo 4 et les autres jeux. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 11 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2015 Des screens en veut tu en voilà (screens tiré du vidoc): Attention à ceux qui ne veulent pas de spoil =SPOIL= http://imgur.com/a/MZNjb?#21 Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 19 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2015 Page 21, j'avais écris ma théorie comme quoi le major serait le didacte, pas à sa place je sais mais je dis la suite de ma pensée ici vue que j'ai commencé ici xD Dans le trailer, le gardien du domaine dit un truc (je sais plus quoi exactement et pas le temps d'aller vérifier) Je suis le gardien du domaine et de ses secrets, le major est accepté à y entrer mais pas vous Pourquoi un simple humain serait accepté pour accéder au domaine ? Selon moi, le major à bel et bien les gênes du didacte Voilà la suite de ma théorie que j'avais posté plus tôt ici ^^ Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 5 août 2015 Signaler Share Posté(e) 5 août 2015 cOhXDcN2zKE Uncompressed version Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 9 août 2015 Signaler Share Posté(e) 9 août 2015 j6-4oNADoDU Et une vidéo du menu Warzone. Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 10 août 2015 Signaler Share Posté(e) 10 août 2015 Si la source est viable pour l'OST (et vu la ressemblance avec ce que l'on connait déjà c'est fort probable), franchement faut avouer que ça déboite sévère ... Merci pour le partage Micisd ! EDIT : Il semblerait en effet qu'il y ait eu un LEAK des musiques avec une MAJ de la béta (non accessible). Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 8 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2015 Le 240p revient à la mode. Spoiler sur "{TEXT1}": Gameplay Blue Team (waring zpoiler!) EAG6X5YFt6A Trailer cinema (waring zpoiler!) Hh0osuwkO2s Citer Lien vers le commentaire
BeBe LiNuXx Posté(e) 9 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 septembre 2015 Pour ceux qui prévoient d'acheter le bundle de la one avec Halo 5 ou l'édition légendaire : https://instagram.com/p/7ZKvbgRYb0/ Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Si vous avez un e.leclerc avec espace culturel où vous les faire livrer, il y a de quoi faire pas mal d'économies : edit : En fait non. Spoiler sur "{TEXT1}": Citer Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Cool mais ce n'est que en achat en ligne ou le prix sera le même directement en magasin ? Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Il s'agit apparemment d'une erreur et les commandes devraient être annulées. Pouf pouf pouf. Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Noooooooooon !!!!! Citer Lien vers le commentaire
DragonForce-117 Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Dommage... Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 12 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 septembre 2015 Dommage... Je trouve ça normal, il faut bien qu'ils rentabilisent leur création. Citer Lien vers le commentaire
micisd Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Building an epic campaign sur Waypoint Trailer Cinéma en HD Ot06dXm64yc Swords of Sanghelios gameplay 57AD5inbKAs Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Vraiment sympa ce "Cinema First Look", pour le gameplay, l'environnement est magnifique je trouve. Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 Et puis on va quand posé le pied sur Sanghelios, la planète natal des élites Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 14 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2015 La vidéo de gameplay sur Sanghelios présente une mission prenant place le 27 octobre 2558... I see what you did there 343 En tout cas, ils ont vraiment pas l'air de s'être moqués du monde quand ils parlaient d'environnements ouverts Citer Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 La vidéo de gameplay sur Sanghelios présente une mission prenant place le 27 octobre 2558... I see what you did there 343 Moi je crie aux illiminatis !! Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 15 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2015 En repensant aux anciens Halo, je me suis rendu compte qu'il y a un petit quelque chose que j'adorais qu'on aura plus dans Halo 5 avec le système d'escouade : les petits passages tranquilles, contemplatifs, où on est seul avec la musique et le décor, sans alliés ni ennemis pour nous distraire du moment. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil