Nuclear-Nunus Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 C'est un topic four-tout, mais si on peut utiliser les topics officiels dédiés c'est mieux. Le multi étant une partie importante des jeux, il a son topic officiel Pour les discussions sur le scénario (avec le spoil etc) il y a un topic dédié. Citer Lien vers le commentaire
Veexon Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 Si vous allez sur Halo MCC, dans la personnalisation de vôtre skin du multi de H4, vous avez une armure qui se nomme "PROTECTOR" qui est en fait de Locke de H5 ! Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 21 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2014 Désolé de te décevoir mais non cette armure n'est pas celle de l'agent Locke Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 je suis d'accord avec intro,l'armure protector n'a pas de visière a proprement parler(elle est pas proéminente,comme la gungnir et la cio par exemple) de plus ce que je trouve totalement idiot c'est que 343 a mis des vsiéres sur toutes les armures H4,alors que IG on voit rien...je comprends pas leur systeme quand même:montrer des armures qui en plus restent a la même couleur même si tu la change dans la personnalisation,mais en plus qui sont fausses... Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/411585/du ... -venir.htm Qui penses que ce sera possible ? Citer Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 Sa serait bien , mais la series nightfall n'est pas du tout decevente je trouve, elle est réussi, pour etre honnete je m'attender a moins. Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 http://www.jeuxvideo.com/news/411585/du-halo-pour-les-30-ans-a-venir.htm Qui penses que ce sera possible ? Je veux pas faire mon connard mais je pense pas que ça réussira autant de temps. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 25 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2014 Au contraire c'est bien possible, Par les livres, comics, Jeux Et Halo ne peut pas être centré UNIQUEMENT sur John, Un halo sur Shangélios par exemple avec que des élites (premières idée que me vient). Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 27 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 décembre 2014 Je veux pas faire mon connard mais je pense pas que ça réussira autant de temps. Et moi je pensais que Sonic battrait Mario. Ce n'est pas arrivé. Le futur est imprévisible, il l'a prouvé à maintes reprises. Et comme l'a dit Dark, halo a beaucoup d’éléments qui pourraient assurer sa pérennité. Mais ça c'est au studio de le faire. Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Vous avez vu ça ? Halofollower annonce qu'un art book sur Halo5 a été annoncé sur amazon US avec une date de sortie pour le 11 aout ! Etant donné la nature "spoileuse" d'une telle sortie avant la date supposée de sortie de Halo5 fin 2015, le youtuber pose franchement la question : se dirige t-on vers une sortie pendant l'été de Halo5 ? Alors, info, ou coquille d'Amazon http://www.amazon.com/Art-Halo-5-Guardi ... halo+5+art Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Non, ce n'est pas une erreur de la part d'Amazone : http://www.halo.fr/news/livres/un-artbo ... -guardians La même chose avait été faite pour Halo 4. Après c'est vrai que si l'on veut garder toute les surprises, il vaut mieux se le prendre pour le lancement du jeu. Citer Lien vers le commentaire
Zzouligan Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 J'espère qu'on aura le droit à une édition limitée de cet artbook, comme il y avait eu pour celui de Halo 4. Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 11 février 2015 Signaler Share Posté(e) 11 février 2015 Non, ce n'est pas une erreur de la part d'Amazone : http://www.halo.fr/news/livres/un-artbo ... -guardians La même chose avait été faite pour Halo 4. Après c'est vrai que si l'on veut garder toute les surprises, il vaut mieux se le prendre pour le lancement du jeu. Hannnn...yavais déjà une news dessus. Et moi qui pensais tenir un scoup Ca m'apprendra à poster sans vérifier Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 25 février 2015 Signaler Share Posté(e) 25 février 2015 En errant comme à mon habitude sur l'interwebz, je suis tombé sur cette conférence de la GDC2013 où Josh Holmes fait le bilan de Halo 4 : bjWQyGi5nME Là où je trouve ça intéressant c'est lorsqu'il commence à parler des Prométhéens et plus particulièrement des Knights vers 28:40. Il dit que les Knights tels qu'ils existent actuellement auraient pu être bien meilleurs sur plusieurs niveaux. Du coup, je me demande si la mystérieuse figurine MegaBloks qui va avec le Phaeton ne serait pas un nouveau design pour le Knight : Il y a plus de photos du set Phaeton et de cette mystérieuse figurine Forerunner là Citer Lien vers le commentaire
CaptainSushi Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Le Teaser : http://giant.gfycat.com/UnselfishFluffyIndiancow.gif Ca fait peur, je me demande ou 343 veulent arriver... Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 21 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 21 mars 2015 Le Teaser : http://giant.gfycat.com/UnselfishFluffyIndiancow.gif Ca fait peur, je me demande ou 343 veulent arriver... Chaque que je vois ça j'ai un sacré frisson mais ça paraît évident non ? Vu tout ce qu'on sait le Major se rapproche de la mort depuis la fin d'halo 4. Citer Lien vers le commentaire
CaptainSushi Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Tuer 117 ? Impossible, ce serait la pire chose à faire. En tout cas si il meurt de la main de Locke. Citer Lien vers le commentaire
Darkevin1212 Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Je vois pas pourquoi, la mort de 117 si elle bien faite, cela peut apporter beaucoup a la série, de plus 117 est plus trés jeune aprés une guerre de 27 ans, il vivra pas eternelement. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Faut pas se leurrer, ils ne vont pas tuer leur poule aux oeufs d'or... ils jouent juste avec sa possible mort, c'est bon pour le marketing. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 117 est immortel dans nos coeurs Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Faut pas se leurrer, ils ne vont pas tuer leur poule aux oeufs d'or... ils jouent juste avec sa possible mort, c'est bon pour le marketing. Je pense que 343 aura assez de courage pour tuer 117 après faut voir si Microsoft accepte. Je signale quand même que 343 a tué Cortana. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Je fais partis de ceux qui ne croient pas a une vraie mort de Cortana, et que ça fait partis de leur stratégie pour Halo 5. Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 22 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 Je fais partis de ceux qui ne croient pas a une vraie mort de Cortana, et que ça fait partis de leur stratégie pour Halo 5. Oh pitié pas de résurrection prévisible. Lorsqu' un personnage est mort, il est mort il a pas à revenir. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2015 On a jamais eu de confirmation sur sa mort puisque tout est prévu à l'avance, après ça reste un être numérique, donc "résurrection" probable sans scénario tiré par les cheveux. Citer Lien vers le commentaire
Forwest56 Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 J'ai un scénario possible sur la "résurrection" de Cortana. John-117 retrouve Halsey mais se rend compte qu'elle est au côté de Jul 'Mdama. Peu importe pour lui, il demande si elle peut ressusciter Cortana, elle accepterait sûrement si en échange elle lui demanderait de la rejoindre dans son camp. Si il accepte, cela mènerait à une confirmation qu'il deviendrait lui aussi un traître et donnerait une bonne raison à Locke de l'arrêter. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil