vivemaster Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour. Comme vous savez je suis en production du machi "The First Spartan", et actuellement je suis à la recherche de personnes pour faire les voix de quelque personnages (filles comme garçons). Les voix dispo sont: Spartan Ender: expert explosif Spartan Ana: experte sniper Spartan Kélli: experte scientifique Spartan Zach: expert pilote Spartan Anderson: expert toubib Disponible 4 voix homme et 2 voix fille!!!! merci a tous!! vivemaster terminer Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Je t'aiderais pour des voix avec plaisir Je ne sais pas qu'elle personnage me correspondrait le mieux, à toi de voir ^^ Citer Lien vers le commentaire
vivemaster Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 je te proposerais bien la voix d'une fille mais tu risques de pas y arriver mdr! Mais la voix de Anders t'irais bien^^. Mon skype est le même que mon psodo de halo.fr Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonne chance pour ta recherche de doubleurs-doubleuses ! Citer Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Je me propose pour le rôle de pilote, je pense que c'est ce qui me conviendrai le mieux ^^ Citer Lien vers le commentaire
vivemaster Posté(e) 11 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 ba écoute merci mon skype pour faire les voix c'est vivemaster Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil