Vandal Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour à tous ! Voici la finale commentée de l'ODC de 4v4 Sniper EU sur The Pit ! Commentée par DraGma, MiisKa, SiitDoWN et moi même ! Voilou ! Citer Lien vers le commentaire
Persny Posté(e) 12 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2014 C'est sympas le commentaire a plusieurs, mais à 4...je trouve ça un peu beaucoup, toujours est il que la démarche est bonne. Selon moi, la démarche est plus stérile de faire du 4v4 avec uniquement du sniper, mais ça n'est que mon avis. Keep doin' dis way Citer Lien vers le commentaire
BH3 MiisKa Posté(e) 18 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2014 C'est sur que c'est compliqué un commentary à 4 ^^ Mais la c'était pour présentez les principaux créateur du tournoi + président Trust Esport + moi (parceque E3K voulait que je sois la <3 ) Bref par la suite nous allons certainement continuer à commenter à 2 avec E3K, ça reste à confirmer ! On en discute en ce moment, voir ce qu'on peut faire. Au passage pour ceux qui préfère YouTube (Like & commentaire) la vidéo est dispo ici : oeg_YTrI_es Citer Lien vers le commentaire
qutais763 Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2015 cooooool !! le vidéo !!! -------------------------------------------- coque protection htc one m9 etui htc one m9 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil