SilverSpartan Posté(e) 10 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour à tous, Je dois me séparer rapidement de 9 figurines neuves Mc Farlane. La plupart sont rares (voire très rares) et difficiles à trouver : Grunt Orange Serie 1 : Brute Stalker Serie 2 : Brute War Chieftain Serie 3 : Master Chief Serie 3 : Jackal Major Serie 3 : Elite Assault Serie 5 : Johnson Serie 5 : Grunt Rouge Serie 6 : Arbiter Anniversary Serie 1 : Je fixe les prix ainsi : Grunt Orange Serie 1 : 34 € Brute Stalker Serie 2 : 39 € Brute War Chieftain Serie 3 : 29 € Master Chief Serie 3 : 29 € Jackal Major Serie 3 : 29 € Elite Assault Serie 5 : 34 € Johnson Serie 5 : 44 € Grunt Rouge Serie 6 : 29 € Arbiter Anniversary Serie 1 : 49 € Si certains collectionneurs ou de simples fans recherchent ces figurines, n'hésitez pas à revenir vers moi par MP. Je peux joindre d'autres photos pour les intéressés et je fais un prix pour l'ensemble des 9 figurines à 300 € + envoi gratuit. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil