Tero Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 La TBT Part en Vadrouille sur Halo 3 Ça fait déjà un moment que j'ai lancé cette campagne avec des membres de la TBT (T-Bag Team) et je souhais la partager avec vous amis joueurs de Halo C'est donc la campagne de Halo 3 que l'on se tape depuis plus de 6 mois en Légendaire. Toujours à mes côté Akaba, et depuis un peu moins longtemps Odark, dit le noob. C'est donc sans plus tarder que je vous laisse manger cette campagne !--- -- -- -- -- - ------ -Vous pouvez aussi vous rendre ici pour voir la playlist complète ! -> (clique sur le poney)Sur ce T-Bag et DMR sucré, lâchez donc un commentaire ! Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 8 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 8 mai 2014 Bien sympa de voir du Halo 3 Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 8 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2014 Episode 6 en ligne après 7 rendus foirés :3 Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 épisode 7 en ligne Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 Episode 8 *-* Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 12 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2015 Episode 9 & fin de la campagne ! une campagne qui nous aura pris plus d'un an et demi ! (débutée en mai 2013, achevée début 2015) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.