Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Présentation de Tao Smith

Messages recommandés

Salut Halo.fr !!!

Je suis Tao Smith fils de Will Smith ! le Spartan D'hollywood!... --'

Plus sérieusement je m'appelle Thomas j'ai (très bientôt ) 20 ans , je vis dans le Sud Ouest de la France a 200Km de Toulouse ( Tarbes ).

J'aime énormément l'univers et l'histoire du Jeu Video " Halo ". Cela fait maintenant environs 7 ans que je connais Halo ( à la sortie du 3 )

je l'ai découvert avec mon cousin et je n'accrochais pas trop au début mais c'est en faisant la campagne entièrement que mon avis a changé sur ce jeu. En suite quelques années plus tard, je me suis fait un ami qui connaissait bien plus Halo que moi et qui m'a fait découvrir les 2 premiers , a peu près a ce même moment est sortie Halo Reach... Comme je n'avais pas pu me prendre Halo 3 , je ne voulais pas faire la même erreur avec Halo Reach qui m'a de suite plu. Et c'est sur ce jeu que mon ami m'a apprit a "bien jouer" et a devenir un vrai Spartan !!!.

Pour le Site Halo.fr..

Tout d'abord j'ai connu Red Link et sa BBT grâce a Youtube. Ils m'ont de suite fait Rire ! et c'est aussi grâce a eux que j'ai découvert que le machinima existait tout simplement :).

En suite de fil en aiguille j'ai découvert HQG , et pour finir Halo.fr . et j'me suis dit qu'il devait y avoir des personnes assez sympa ici ! alors me voila !

Bienvenue ! C'est vrai que Halo est pas le jeu le plus simple à prendre en main, mais rien que d'avoir fait cet effort montre que tu peux devenir un grand joueur !

Je t'invite à jouer avec les personnes se baladant dans la partie esport du forum si tu veux t'améliorer d'avantage !

Bonne continuation sur Halo.fr !

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
  • Créer...