Tao Smith Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Salut Halo.fr !!! Je suis Tao Smith fils de Will Smith ! le Spartan D'hollywood!... --' Plus sérieusement je m'appelle Thomas j'ai (très bientôt ) 20 ans , je vis dans le Sud Ouest de la France a 200Km de Toulouse ( Tarbes ). J'aime énormément l'univers et l'histoire du Jeu Video " Halo ". Cela fait maintenant environs 7 ans que je connais Halo ( à la sortie du 3 ) je l'ai découvert avec mon cousin et je n'accrochais pas trop au début mais c'est en faisant la campagne entièrement que mon avis a changé sur ce jeu. En suite quelques années plus tard, je me suis fait un ami qui connaissait bien plus Halo que moi et qui m'a fait découvrir les 2 premiers , a peu près a ce même moment est sortie Halo Reach... Comme je n'avais pas pu me prendre Halo 3 , je ne voulais pas faire la même erreur avec Halo Reach qui m'a de suite plu. Et c'est sur ce jeu que mon ami m'a apprit a "bien jouer" et a devenir un vrai Spartan !!!. Pour le Site Halo.fr.. Tout d'abord j'ai connu Red Link et sa BBT grâce a Youtube. Ils m'ont de suite fait Rire ! et c'est aussi grâce a eux que j'ai découvert que le machinima existait tout simplement . En suite de fil en aiguille j'ai découvert HQG , et pour finir Halo.fr . et j'me suis dit qu'il devait y avoir des personnes assez sympa ici ! alors me voila ! Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue ! C'est vrai que Halo est pas le jeu le plus simple à prendre en main, mais rien que d'avoir fait cet effort montre que tu peux devenir un grand joueur ! Je t'invite à jouer avec les personnes se baladant dans la partie esport du forum si tu veux t'améliorer d'avantage ! Bonne continuation sur Halo.fr ! Citer Lien vers le commentaire
Tao Smith Posté(e) 3 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Ok d'accord et merci ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Et bien, ce fut un vrai périple pour que tu accroches vraiment à Halo ! ^^ Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 3 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 3 mai 2014 Bienvenue Smith ! :3 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil