Sir Zhalotect Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Demat le Peuple! ( Bonjour en Breton ^^ ) Après ( mon retour sur ) celle d'Halo QG, je me sens prêt à rejoindre la communauté d'Halo.fr. Pour commencer, ma présentation. Dans la vie : Je m'appelle Quentin, 16 ans et Breton! Je fais du Football US. J'adore la musique en général, les mangas et surtout les jeux vidéo! Dans le game : Je m'appelle (Sir) Zhalotect mais je préfère Zhaloux. Je suis un gros joueur de FPS mais en particulier d'Halo ( Je connais la licence depuis l'âge de mes 5 ans et j'y joue depuis ) et je pense me remettre aux machini... redevenir figurants. Je ne connais pas trop Halo.fr ( contrairement à Halo QG ) mais je vais faire mon petit tour sur ce site et je pense passer du bon temps! Sur ce, Kenavo ( Salut en Breton ), bon jeu à tous et vive Halo! Ps : Mon Matricule de L'UNSC sur le réseau du Xbox Live : zhalotect. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Hey bienvenue chez toi Tu vas vite te plaire et te faire pleins de potos, alors bon séjour jeune gens Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A175 Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Salut à toi, l'ami, et bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Sir Zhalotect Posté(e) 1 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Merci! Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 1 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2014 Booooooonjouuuuurs ! Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici, tu verras c'est très sympa ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Demat !(mais je suis pas breton) sois le bienvenue parmi nous Zhaloux. Citer Lien vers le commentaire
Sir Zhalotect Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Merci les gens!! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil