Timuche Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 Salut les gens ! J'avais envie de faire ce petit topic depuis quelques temps et finalement je me décide enfin à prendre un peu de temps pour le créer. Votre Univers... Mais pourquoi ai-je intitulé le topic ainsi ?! Tout simplement parce que je suis très curieux ! Sur le forum on se parle, on discute, on participe à des débats, il nous arrive même (pour certains) de faire des conférences vidéo sur Skype. On a aussi la possibilité de voir nos têtes grâce au trombinoscope. Cependant il y a quelque chose qu'on ne connait pas chez vous... A quoi ressemble votre Univers, votre chez vous ! Dans quelle ambiance être vous quand vous jouez au multi d'HALO ? Quel décors vous entoure lorsque vous êtes sur le forum ? C'est ça que je voudrai découvrir ! Avez vous une collection de quelque chose ? Vivez vous dans un troglodyte ? Montrez nous ça ! Dévoilez vous un peu plus et faites nous découvrir votre Univers, que ce soit votre chambre ou votre appart'. Je vous laisse commencer ! Oui j'aurai pu le faire, mais disons que j'ai un peu mis le bordel chez moi et que pour les photos c'est pas tip top J'attends avec impatience vos photos ! Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 Très bonne idée ça, pour ma par : Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 J'aime beaucoup ta collection Badog, elle est très garnie : surtout le casque du Master Chief ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
MaxXx17 Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Voici mon installation ! Jeux, etc .. : Collection Halo : Voilà ! Citer Lien vers le commentaire
Intro Posté(e) 27 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2014 Ba voila l'antre de la bête . Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 16 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juin 2014 Voilà mon chez moi ! Citer Lien vers le commentaire
DetoxiX Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 La ou je vis, je joue etc... .jpg] .jpg] Alors ? Citer Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 22 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 juin 2014 Sympa de voir vos chez vous les gars Il y en a qui ne rigole pas avec le matos ! Alors ? Sobre et classe ! Citer Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2014 J'up un peu le topic avec le #monchezmoi ^^ Visite dans les sens des aiguilles d'une montre pour revenir au début (ambiancecôtéobscurj'aimepaslallumièrenaturelle) : L'entrée avec petits rideaux design et matelas externe en style de porte du catalogue collection gitan ambiance :3 (Et la livebox satanique qui marche le moins souvent de l'histoire de l'ADSL !) Côté gaming avec étagère et table basse accueillant livres, jeux, consoles, radio et TV. Vue basse des consoles et OMG y'a même de K7 :3 La collection des jeux et un super dictionnaire larrouse illustré édition 2004 en bas à droite. Le derrière pour mater un dvd ou une K7 en fond. Avec mouchoirs et post-it #équipementdeouf. (éblouissement causé par un néon posé au sol juste à côté, sans on y voit rien, avec on y voit presque rien) Côté ordinateur et bordel caché sous le bureau. Mur design ambiance relaxation :3 Retour à l'image 1, la boucle est bouclée Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2014 C'est marrant, on dirait vraiment qu'il n'y a pas de fenêtre dans ta chambre : le petit Kangourou la cache bien. Mais sinon, j'aime beaucoup ton petit repère de gamer : l'ambiance est plutôt sympathique. ^^ Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 30 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2014 La chambre d'Arka *_* J'adore le mur Homer Simpson ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil