zaraye Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 Salut a tous. Voila, je me suis amusé a créer sur Ravine une map pour le mode Ricochet. J'ai posé les plaques de capture ainsi que les buts en suivant a la lettre les conseils de Certain Affinity, lien ici : http://www.certainaffinity.com/buzz/ricochet-game-type-labels/. Biensur tout ca en ayant comme type mode " Ricochet ". Mon souci c'est que j'ai voulu la tester en partie perso pour voir si tout fonctionnais, et là on me dit que la variante de carte est incompatible avec le mode sélectionné. Je me dit que j'ai mal du placer les étiquettes, j'ai tout re-vérifié et c'est bon. Je me suis dit que peut être il ny avait que certaine maps qui étaient compatible avec ce mode, j'ai donc mis le mode Ricochet avec Haven, qui est compatible, elle. Là, même topo, map incompatible avec la variante de carte... Je ne comprend rien du coup, si quelqu'un a une idée, je suis preneur. PS : J'ai posté ca ici, car sur le forum Forge, on ny poste uniquement ces maps donc voila. Citer Lien vers le commentaire
Kalounet Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 Si c'est possible, je pourrais y jeter un œil. Contacte-moi. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 Je t'ai envoyé le lien par MP Citer Lien vers le commentaire
Pounours Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 J'ai réalisé une carte ricochet sur Ravine sans aucuns problèmes. Tu t'es forcément planté dans les étiquettes ? As tu mis les spawns avec l'étiquette "Ricochet Spawn". Si oui je t'invite à consulter ma map en Forge pour vérifier par toi même. :Brutal Stadium. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 Ca c'est sur j'ai du me planter, j'suis loins d'être un orfèvre... Je vais vérifier les étiquettes alors, encore. Pour l'étiquette Ricochet Spawn, je les ai mises uniquement sur les plaques de capture. Dans les buts j'ai placé Rico_Endball et Rico_hoop... Citer Lien vers le commentaire
Pounours Posté(e) 26 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 J'suis pas vraiment dedans là mais il me semble que pour la balle il y à une étiquette spécifique (ball-spawn ou quelque chose dans le genre). Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 26 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2014 Han la vache, c'était ça... J'ai confondu Reco_Spawn et Ball_Spawn sur la plaque de capture. Donc Kalounet te prend pas la tête pour rien, j'vais pouvoir la finir. Merci quand même et merci Pounours, tout ça de tête en plus Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil