Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

Annonce de "Halo : Les Chroniques De Feyshaa' Adomee"


Spartan-A175

Messages recommandés

Bonjour à tous :) Eh bien, voilà. Après plusieurs hésitations à ce sujet,j'ai enfin la fierté de vous annoncer que je travaille actuellement sur ma première fan-fic :D . Celle-ci se nomme Halo : Les Chroniques De Feyshaa' Adomme. Voici un petit résumé histoire de vous faire une idée de ce qu'elle racontera :

"Feyshaa' Adomee, un Sangheilli vétéran de la guerre Humain-Covenant, a vu plus de choses qu'aucun combattant de son espèce aurait pu contempler au cours de toute une vie. Aujourd'hui, alors que les hostilités ont pris fin, la paix semble possible. Mais l'ancien guerrier est rongé de remords, et regrette les atrocités qu'il a commis au nom des San'Shyuum. Ce qui suit est son histoire, recouverte par l'obscurité oppressante".

Voilà. Comme vous avez pu le constater, cette histoire racontera l'histoire d'un Elite au service de l'alliance covenant et exposera grandement son point de vue. Vous n'imaginez pas à quel point j'ai hâte de vous faire découvrir cela. Cependant, j'ai pour objectif premier de prendre mon temps dans l'écriture et de ne pas bâcler l'ensemble, alors la fan-fic sortira dans pas mal de temps. Maintenant,vous êtes au courant :) . Voilà, j'espère que cela vous plaira et à la prochaine :becool:

Mise à jour 1 : Ce sujet traite aussi de l'avancement de la fan-fic dès aujourd'hui.

Mise à jour 2 : Bonsoir, tout le monde. J'ai le regret de vous informer que, par manque de temps, l'écriture de ma fan-fic a été suspendue jusqu'à nouvel ordre à cause de mes études et plusieurs autres facteurs qui font que je suis assez occupé en ce moment. Je suis également moins fan de Halo, et me passionne pour beaucoup d'autres univers. En effet, Halo est pour moi fantastique, mais j'ai besoin de changer un peu d'air.

J'en suis navré :-(

Peut être l'écriture continuera-t-elle un jour, mais c'est à prendre au conditionnel...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...