Spartan-A175 Posté(e) 19 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 19 avril 2014 Bien le bonsoir à tous ! Voilà, je viens vous proposer de me rejoindre sur Spartan Assault version 360 pour faire la coopération. Je suis un joueur sympa, qui pense plus à la détente qu'à la compétition, mais j'aime bien faire un peu de score, quand même, hein . A plus ! Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 J'ai peut être un pote qui serai intéresser, je lui en parle ^^ Citer Lien vers le commentaire
TCAOsierra117 Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 hey Je cherchait un joueur pour faire le spartan assault, tu pourrait quand du coup? Citer Lien vers le commentaire
Spartan-A175 Posté(e) 24 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Merci beaucoup à vous, et désolé pour le retard, ce topic est assez vieux ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil