X DRAGONS X Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2017 (modifié) Salut à tous et à toute . Une petite mise à jour s'impose . Tous les jeux sont d'occasion ainsi que les cartes commune Topps et les cartes mexicaines . Tous le reste est neuf . Je reste à votre dispositionpour tout renseignement. Modifié 8 novembre 2017 par X DRAGONS X Photo oublié . Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 8 novembre 2017 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2017 Pas de MegaConstrux je suis triste :c Sinon le TacDex à l'air cool Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 8 novembre 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2017 Oui...bizarrement, je n'ai aucun Mega constux car impossible d'en trouver près de chez moi . En fait il n'ya rien près de chez moi ...😢. Je suis un peu dessus de Méga bloks et Méga construx alors pour l'instant je passe mon tour . Pour les cartes ...je ne peux pas te dire car le mien n'est pas ouvert . Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil