Syah Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 lol on perd 175/183 contre KlassiK dessus donc on ne se fait pas rouler dessus ^^ je la trouve juste pas terrible c'est mon avis Sinon Pour Oasis je suis d'accord c'est une bonne idée Citer Lien vers le commentaire
Dji Posté(e) 28 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Quantum c'est la "Warlock explosée" ? Citer Lien vers le commentaire
SigmA Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 De base je ne suis pas fan de Ark, mais j'aime Quantum encore moins, je la trouve tellement "serré" avec tous les murs que c'est un gros nade fest. Au moins Ark est plus "intéressante" car elle est asymétrique donc propose des manières de jouer différentes dessus. On a pas joué Oasis une seule fois de la cup :'( Citer Lien vers le commentaire
iNeriK Posté(e) 28 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 28 avril 2014 Perso j'adore les deux maps de Ball. Et Oasis pareil pour nous Sigma. C'est dommage parce-qu'elle est super bien. Citer Lien vers le commentaire
masterchief-117- Posté(e) 30 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2014 Je vais reforger les points d'extraction sur Oasis comme pour les hill, je vous tiendrai au courant. Citer Lien vers le commentaire
N2NC Posté(e) 2 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Je fait pas la FHL mais je trouve également que Quantum est bof surtout au niveau des spawns. Et perso, The Ark est pas si mauvaise que ça, je trouve que la ball passe plutôt bien dessus. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil