xhalregx Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 [spoil=]Comment un halo détruit peut encore se teleporter par magie ?[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Un morceau qui possède la technologie pour se déplacer dans le sous-espace. EDIT : Impossible de regarder le second épisode chez moi, le lecteur est trop lourd et trop moisi pour ma petite co... alors que j'ai pu regarder FUD en qualité dégueu mais j'ai pu le regarder sans coupures toutes les secondes. Citer Lien vers le commentaire
redko79 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 Un morceau qui possède la technologie pour se déplacer dans le sous-espace. EDIT : Impossible de regarder le second épisode chez moi, le lecteur est trop lourd et trop moisi pour ma petite co... alors que j'ai pu regarder FUD en qualité dégueu mais j'ai pu le regarder sans coupures toutes les secondes. Idem, j'ai du couper la télé pour économiser de la bande passante et voir le second épisode Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'ai beau tout couper, ça change rien Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 si il y a un truc qui m'énerve dans nightfall c'est que dés que l'ont veut savoir la suite,ça fait trop brusque et l'épisode est fini...alala le suspense^^ Citer Lien vers le commentaire
SparK IA Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 J'avoue que 25min chaque semaine, c'est peu tout de même. Mais bon, ça permet que la communauté parle de la série et débatte sur son contenu comme nous le faisons justement. Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 d'ailleurs c'est quelques chose qu'un ami xbox live m'a dit: [spoil=]les vers que l'on voit sont-ils les mêmes que ceux des chasseurs,eux aussi constitués de vers?[/spoil] Citer Lien vers le commentaire
SparK IA Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 d'ailleurs c'est quelques chose qu'un ami xbox live m'a dit: Spoiler sur "{TEXT1}": [spoil=]Ce sont des vers chasseurs, c'est dit dans l'épisode d'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2014 Pour ceux qui n'ont pas Windows 8 et la one (pour halo channel) Et bah ... Cadeau [Lien supprimé] L'épisode 1 en vostf ^^ Edit modération / Aug45 : suppression du lien pour infraction au règlement. Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2014 Dark Sp4rk77, attention à ne pas enfreindre les règles du forum en postant ce genre de lien. Je supprime immédiatement le lien ! Le règlement dit bien : Par respect pour les créateurs et ayants droits, il est strictement interdit de poster des liens et d'encourager le partage illégal de contenu Halo disponible officiellement en français Essaye donc de faire plus attention à l'avenir, même si je sais que ton but n'a été à aucun moment d'enfreindre volontairement les règles. Tu as juste pensé faire plaisir à la communauté. Néanmoins, ça n'en reste pas moins une infraction aux règles. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 24 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2014 Excuse moi alors ^^' Je n'y avais pas pensé ^^' (Et comme tu la dit, je pensais faire quelque chose faisant plaisir à la communauté ^^') Citer Lien vers le commentaire
badog32 Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 épisode 3 dispo j'aime un peu plus cette série à chaque épisode. Avez-vous remarqué qu'à chaque fois que l'on termine un épisode,on gagne 1 point de récompense sur 8, donc j'en déduis qu'il y en auras 8, mais il me semblait avoir lu qu'ils y en auraient 5. Quelqu'un peut m'éclairer ? Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 je vois surtout que j'ai regardé l'épisode 2 sans avoir l'embléme... Citer Lien vers le commentaire
Drawn Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 Y a t-il une quelconque date de sortie en libre accès sur un site ou à la TV ? Je me doute bien qu'il sera possible de trouver ces épisodes sur notre bon vieil Internet un de ces quatre, mais quitte à le faire, autant le faire légalement. Donc si quelqu'un a une piste sur une éventuelle sortie, dites-le. Citer Lien vers le commentaire
JGtm Posté(e) 26 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2014 épisode 3 dispo j'aime un peu plus cette série à chaque épisode. Avez-vous remarqué qu'à chaque fois que l'on termine un épisode,on gagne 1 point de récompense sur 8, donc j'en déduis qu'il y en auras 8, mais il me semblait avoir lu qu'ils y en auraient 5. Quelqu'un peut m'éclairer ? Si tu fais X quand tu regardes un épisode tu auras accès à du contenu supplémentaire (dont des second stories assez intéressantes!), et là à des infos sur les 8 succès Moi ce qui m’intéresse par contre c'est de savoir si n peut définir une langue et des sous-titres par défaut, c'est assez relou de choisir à chaque fois, surtout au vu du contrôle de l'interface pas terrible. Anyone ? Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 27 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 27 novembre 2014 Pour l'instant c'est le seul moyen :/ Notez qu'en regardant l'épisode 3 de Nightfall vous débloquerez le crâne "Nuée" pour Halo 2A. Citer Lien vers le commentaire
SparK IA Posté(e) 29 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2014 Moi ce qui m’intéresse par contre c'est de savoir si n peut définir une langue et des sous-titres par défaut, c'est assez relou de choisir à chaque fois, surtout au vu du contrôle de l'interface pas terrible. Anyone ? Perso, que ce soit les épisodes ou les "second story", c'est automatiquement en FR. Normalement, tu n'as pas à sélectionner la langue et les sous-titres à chaque fois. Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 30 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2014 Le crâne nuée *-* Ou comment faire des duels épics avec des chasseurs. Citer Lien vers le commentaire
SparK IA Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Et bien voilà, série terminée et sentiments mitigés. Malgré une superbe réalisation, j'ai d'avantage apprécié Forward Unto Dawn, je me suis moins senti transporté dans l'univers Halo et je me suis très peu attaché au personnage de Locke comparé à Lasky. Bien sûr, ça reste une série de qualité, agréable à découvrir mais même si sur de nombreux aspects, elle est supérieure à FUD, je n'ai pas autant été séduit par le scénario, que ce soit le sort des personnages ou le dénouement final. Bref, avec Ridley Scott à la production, je m'attendais à mieux, peut-être beaucoup trop d'où ma déception. Citer Lien vers le commentaire
Alcorak Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Même chose de mon côté, j'ai préféré FUD à Nightfall, même si cette dernière reste malgré tout agréable à regarder. Et au passage, si vous n'arrivez pas à débloquer les second stories sur les derniers épisodes, il faut que vous passiez la console en Anglais. Citer Lien vers le commentaire
Kino Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Nightfall a et avait des bonnes choses ! Je dirais même, vraiment très bonne ! Le problème, c'est que la série est trop rapide... Le "film" (par ce que pour moi, c'est vraiment pas une série, encore moins que FuD) aurait du, pour moi, durer 2 fois plus longtemps pour envoyer vraiment du lourd au niveau de l'histoire, tout du moins... Je trouve que par moment, on ressent le manque de budget, beaucoup plus que sur FuD, sans doute par ce que l'univers qui a été mis en avant était beaucoup plus gros sur Nightfall. N’empêche, en lui même, Nightfall, j'ai vraiment aimé, J'y ai trouvé une véritable ambiance, collant à l'univers et en même temps avec assez d'élément pour agrandir l'univers, malgré des petites lacunes pour faire aller plus vite les choses... Je suis un peu déçu du manque d'explication dans tout ça... Mais bon... C'est un petit film de SF, mais il est cool quand même ! Trés divertissant à mes yeux ! ...Juste trop court Citer Lien vers le commentaire
SparK IA Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 En effet, le format est bien trop court pour permettre un développement plus prononcé des personnages, du scénario ou tout simplement de l'univers. Du coup, comme tu le dis, des raccourcis sont pris, certaines choses qui mériteraient d'être approfondies sont simplifiées voir zappées. Au final, on reste sur notre faim, un sentiment de série inachevée qui laisse parfois le spectateur dans l'incompréhension. Halo Nightfall effleure son propre univers et ne peux logiquement pas prétendre contenter les fans les plus assidus ! Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Personnellement je pense que ce n'est pas fini, si c'est réellement fini alors en effet la série est vraiment trop courte on reste sur la fin quel est le message, le but? Citer Lien vers le commentaire
SparK IA Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Le but ? Nous en apprendre un peu plus sur Locke avant de le côtoyer dans Halo 5 Guardians. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je vais pouvoir regarder toute la série ce soir chez mon pote cool ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil