Dreydei Posté(e) 6 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Salut tout le monde , je ne vois jamais de live halo ..... Même s'il n'y a pas beaucoup de vue , j'aimerai en voir . Ducoup peut être que je ferai des lives , si ça vous dit Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Pourquoi regarder des lives ? Quand on peut tout simplement jouer. Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 7 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2014 Bah j'te répondrais un peu la même chose que l2, j'ai jamais compris l'engouement autour de ces fameux live de youtubers, même quand ils sont "connu", je sais pas, voir quelqu'un d'autre jouer et commenter un jeux que tu connais déjà par coeur je comprends toujours pas trop le délire ^^ Alors bon les lives c'est pas ma tasse de thé, autant allé jouer quoi x) Après à voir, si certains sont pour, je dis pas Lien vers le commentaire
Dreydei Posté(e) 8 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 avril 2014 Okey , pas de souci Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.