CyaMax Posté(e) 31 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2014 Bonjour et bienvenue dans mon humble galerie de screen Ici je vais mettre mes screen que je considère être les plus sympas mais dans des styles sérieux, fun ou WTF (Bon courage pour tout regarder ^^) Halo 4 Spoiler New Halo 4 Spoiler Voici une petite vidéo test en rapport avec cette image Halo Reach Spoiler Halo 3 Spoiler Lien vers le commentaire
Strakk Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Juste génial ! Elles sont juste superbes bravo ! Lien vers le commentaire
SpartanSoldier91 Posté(e) 19 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mai 2014 Il y en a pleiiiins !! j'aime beaucoup, autant certaines sont vraiment drôle (Ça plane pour moi;bouh;Spartan pas content), alors que d'autres sont profondes et touchantes ( Terreur; revenge) et d'autres magnifiques ! (On va casser des bulles(2); Disparition;Dans la paume de ma main) et ça c'est que pour Halo 4 Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 20 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mai 2014 Merci sa fais plaisir je l'avais presque oublier se topic Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 28 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 août 2014 Salut les gens Je viens actulasié se topic en lui rajoutant quelque screen En espérant que vous allez apprécié Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Voici une petite vidéo test en rapport avec cette image Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": [ Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Spoiler sur "{TEXT1}": Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 1 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2014 "Il le faut", "Tu casses le verre, tu payes", et "Non je veux pas y aller !" sont excellentes Fin les deux dernières que je viens de citer, sinon la première est pas particulièrement drôle, mais bien prise ! Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 regret est la meilleure,si je pouvais faire la même avec mon spartan je la mettrais en photo de profil =3 Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 Merci!!! Si tu veux, je peux t'aider Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 2 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 c'est une pose quand tu meure ça^^ Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 2 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 septembre 2014 maintenant sinon dans la soirée Par message privé stp Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Voici une image un peu spéciale elle est sous forme de poster, et a été réalisée pour le "halo des artistes" n°4 L'image met en avant les spartans II, III, IV et que malgré leur différence, rappelle un élément essentiel qui les lies entre eux. je vous laisse regarder Grand format c'est ici >>: http://i59.servimg.com/u/f59/18/05/17/47/sparta10.jpg Lien vers le commentaire
Audylan30 Posté(e) 24 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2014 Du joli CyaMax !! tu fais de beaux posters Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2015 Je ressors ce topic du bas-fond du forum pour y rajouter quelque screen de halo 5 Guardians que j'ai réussi à réaliser La plus part reste assez basique mais certain sont un peu plus travaillé. je vous laisse juger par vous même Lien vers le commentaire
Max La Menace Posté(e) 24 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 novembre 2015 Certains screenshots sont vachement classes ! Bien joué à toi ! Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Elles sont vraiment réussis tes derniers screenshots. Ils ont toutes une composition intéressante, et j'admire tout particulièrement les trois dernièrs. Le 8éme pourrais faire office de visuel officiel du jeu tellement c'est classe. Avec une très légère retouche RAW, y a moyen d'en faire des wallpapers x) GG Lien vers le commentaire
Invité ThomasLasky Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 j'adore la première et l'avant dernière Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 25 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 il y a une heure, Gilgamesh a dit : Elles sont vraiment réussis tes derniers screenshots. Ils ont toutes une composition intéressante, et j'admire tout particulièrement les trois dernièrs. Le 8éme pourrais faire office de visuel officiel du jeu tellement c'est classe. Avec une très légère retouche RAW, y a moyen d'en faire des wallpapers x) GG Je plussois, la compo des 3 derniers est très sympa Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 25 novembre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2015 Merci Les premières sont justes là pour montré quelque chose ou une action, mais les dernières sont beaucoup travaillés au niveau effet proposé par le jeu Et j'aime plutôt bien le rendu ^_^. Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 C'est jolie à voir. L'effet de la dernière donne beaucoup de cachet au screenshot. Lien vers le commentaire
Psartek Posté(e) 26 novembre 2015 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2015 La dernière est magnifique Lien vers le commentaire
Krystale Posté(e) 6 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 6 décembre 2015 C'est juste splendide j'adore il y en a de toutes sortes c'est ça qui est beau rien à dire ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.