TricKampeuse Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Voilà, j'ai reçu un message de quelqun du réglement parce que j'écriver avec une couleur en commentaire et un centrage. J'aimerai savoir qui sa dérange exactement ? Parce que personnellement je trouverai que cela mettrai un peu de vie au forum une personnalisation d'écriture ! Voilà a vous de me donner vos avie By TricKampeuse. Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Bonjour ! Concernant les couleurs, elles ne sont pas utilisées sur le forum pour un raison simple : Certaines couleurs ne se voient pas avec le fond clair du forum et d'autres couleurs sont trop "pétantes". Tant que le règlement ne l'autorise pas, il faudra t'en passer. Nous discuterons au sein du staff de cette situation mais je ne pense pas que les choses soient amenées à changer. Merci pour ta compréhension ! Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Le forum pourrait aussi voir son visuel changer dans les mois à venir et si le fond change, bon nombre de messages seraient totalement illisible. Citer Lien vers le commentaire
TricKampeuse Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Sur HaloQG il y avait des couleurs quel que soit le fond .. Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 J'entends bien, mais on est sur Halo.fr, il faut vous plier au règlement, nous avons réfléchis a tous les points soulevés par celui-ci, dont celui des couleurs de texte. Citer Lien vers le commentaire
Lethal Projekt Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 On réfléchit à tout cela TricKcampeuse. Le problème des couleurs est en discussion. Il existe des tas d'autres forums qui ne tolèrent pas les couleurs le plus connu étant JVC.com Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Quasi tous les gros forums même. Avoir des arc-en-ciel partout, c'est juste illisible, surtout sur des couleurs de fond clair. Citer Lien vers le commentaire
Minority Damn Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Comment on fait si on s'en fout ? ^^ Nan, parce que tu as mis deux réponses bien tranché, (les deux sont un peu conne, à mon sens) mais rien pour les gens que ça ne dérange pas, mais qui ne voit pas ça non-plus comme quelque chose d'essentiel. De plus, dans la réponse 1) "Je trouve cela inutile", franchement, qui est ce que quelque chose d'inutile dérange ? Après tout, tout ce qui nous entoure est inutile, nous vivons dans l'inutile et le superflu, alors, franchement, je dois pas être le seul à penser comme ça, mais si un glandu a envie de perdre son temps avec un truc inutile, qu'il le fasse. ^^ Non, le problème ici, le réel problème est que tout bêtement, les couleurs rendent les réponses illisibles, et il est impossible d'envisager que certaines soient autorisé puisque le thème du forum/site pourrait changer. Si c'était uniquement le fait que c'est inutile, je ne pense pas que ce serait prohibé. Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogation, et j'espère que tu mettras une réponse "I don't care" pour nous autres les trolls. ^^ Au plaisir et bon jeu ! EDIT : J'allais oublier, mais je ne vois pas vraiment en quoi le forum serait "plus vivant" ou "plus convivial". ^^ Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 25 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Du même avis que les autres, autant quand on en a la possibilité j'aime bien l'utiliser, autant ne pas le faire ici cela ne me dérange pas du tout. D'autant plus qu'avec les modifications qui seront effectuées dans quelque temps, cela ne sera tout simplement plus possible ! Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 bon bha je suppose que la majorité l'emporte xD Citer Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Trop nul tout ça ! Non plus sérieusement sur un forum ça peut apporter un plus par moment mais il vaut mieux que certains ne soient pas épileptiques sur un fond blanc car on assiste à de beaux crash pour les yeux ^^ Au pire comme dis plus haut vu qu'il y aura des modifications c'est pas grave, on sera tous content d'ici peu ^^ Et au pire tu pourras rapporter le projet plus tard Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 oai disons que c'est surtout le fond a changer je pense c'est trop clair, écrit asser petit... et noir sur blanc :S Citer Lien vers le commentaire
Dark Malak Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Vous aurez bientôt des informations sur les changements qui seront effectués, ne vous en faîtes pas ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 sa c'est une bonne nouvel ^^ Citer Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Mais ne t'attends pas trop a des arcs-en-ciel de couleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 je suis pas pour du flashie arc en ciel non plus xD juste un peu de personnalisation légère et une couleur qui tire moins les yeux personnellement ^^ Citer Lien vers le commentaire
TricKampeuse Posté(e) 10 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2014 Personne n'a parler en aucun cas de couleur flashi !!!!!! alors ont pose des questions au lieu d'en foutre plein la gueule au gens ces juste un projet que j'aimerai que vous réetudier !!!! Pour un gros forum je le trouve pas très beau, j'espere que vos modif plaira ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil