kaneda56 Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2019 @Aug45 j'ai raqué 36 euros ! ^^ Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2019 Voulez-vous connaitre le cauchemars d'un collectionneur ?! le déménagement !!! Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 26 avril 2019 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2019 Bon courage ! Montre-nous la nouvelle disposition de ta collection quand tu auras emménagé Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 26 avril 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 avril 2019 va me falloir un peu de mobilier avant de tout déballer, mais oui ce sera fait puisque j'aurai une "gamer room" avec ma collection de JV et Halo ^^ Aug45 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 4 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2019 Le 26/04/2019 à 14:42, kaneda56 a dit : va me falloir un peu de mobilier avant de tout déballer, mais oui ce sera fait puisque j'aurai une "gamer room" avec ma collection de JV et Halo ^^ Oua j'en rêve d'une pièce comme ça 😲 Ca doit être bien galère de tout remballer. Personnellement je laisserais personne toucher à mes cartons Halo, je les déplacerais tous moi même 😛 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 5 mai 2019 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2019 un déménagement en temps normal, c'est déjà un cauchemar. mais quand il y a des articles auxquels on tiens beaucoup, c'est là qu'il est important d'avoir des amis... disons... soigneux. Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 29 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2019 petite MAJ pour les achats des derniers mois ! Voila c'est tout pour cette fois ! ^^ douanier37 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 29 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2019 Très belle update Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 30 septembre 2019 Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 c'est tout pour cette fois-ci, mais c'est déjà plus que bien ! la 360 Halo 4, elle a ce petit quelque chose, qui fait envie. C'est comme ci les Forerunners avaient écrit achetez moi dessus. 😉 Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 30 septembre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2019 la prochaine ce sera la halo 3 ! mais je sais pas quand x) Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Joli ce nouvel arrivage de consoles collector ! 😎😎 Citer Lien vers le commentaire
Major Jakob Posté(e) 4 octobre 2019 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2019 Pas mal ces nouvelles consoles. Je découvre des modèles que je ne connaissais pas. C'est vrai que la 360 au skin forerunner est assez belle. Il y a un beau travail au niveau des motifs et des couleurs. Contrairement à la 360 édition reach qui elle est plus sobre, mais pas moins belle avec sa simplicité et son côté épuré, moins extravertie. Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 27 octobre 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 octobre 2019 un petit post pour vous faire voir ma gaming room encore non terminée (donc c'est le bordel ) : douanier37 et X DRAGONS X ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 6 novembre 2019 Signaler Share Posté(e) 6 novembre 2019 La classe ! Enfin une pièce pour afficher ces merveilles. 😉 Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 7 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2020 Bien le bonjour, voici une petite nouvelle de ma gaming room ! ma collection est enfin mise en valeur ! petit zoom sur chaque cases de l'étagère : et pour finir zoom sur la vitrine : Citer Lien vers le commentaire
ScaryMonster974 Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2020 (modifié) Tu pourrais me donner ton adresse et tes horaires de travail stp ^^ ? Mis à part la blague, ça donne vraiment envie de commencer une collection. Sinon, est-ce que vous avez de bons plugs pour les Mega Construx/Mega Blocks ? Je n'en trouve que sur Amazon, et en France, ça douille un peu. Si je les achète au dollar, il reste les frais de port, parfois plus chers que le produit lui même O_o Modifié 17 juillet 2020 par ScaryMonster974 Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 17 juillet 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2020 @ScaryMonster974 le piège c'est qu'une fois que tu commences à collectionner ... c'est interminable ! x) désolé pour les mega blocks, j'en avait acheté quelques uns, mais au final je m'y intéresse plus trop donc je sais pas ou on peut les acheter. je sais qu'en France c'est la galère malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire
ScaryMonster974 Posté(e) 17 juillet 2020 Signaler Share Posté(e) 17 juillet 2020 Dommage... 😕 En tout cas, très belle collection ! Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 21 novembre 2020 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 novembre 2020 Petite Maj des derniers nouveauté : je possède donc désormais la sainte trinité xbox 360 😁 et l'achat obligatoire du moment : voila pour cette fois Citer Lien vers le commentaire
blokoraris Posté(e) 2 décembre 2020 Signaler Share Posté(e) 2 décembre 2020 (modifié) Vraiment trop cool cette partie McFarlane .Elle est super Kodi nox , c'est une belle acquisition. Un peu de rangement , ça fait toujours du bien et un peu de sport . Modifié 3 décembre 2020 par blokoraris Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 26 janvier 2021 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 janvier 2021 Hello ! un petit post rapide pour partager les derniers arrivages, rien de bien massif, mais ça fait toujours plaiz d'actualiser la collection douanier37 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil