Plasma Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 Haha nice cette petite Sideshow, bon retour dans le monde de la collection vieilli marmotte ! Aller juste pour le fun : [Mode Kaneda=ON] J'annonce du lourd pour les prochains jours de mon côté aussi [Mode Kaneda=OFF] Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 14 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 Très sympas cette statue du Master Chief Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 14 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 juin 2017 Il y a 6 heures, Plasma a dit : Haha nice cette petite Sideshow, bon retour dans le monde de la collection vieilli marmotte ! Aller juste pour le fun : [Mode Kaneda=ON] J'annonce du lourd pour les prochains jours de mon côté aussi [Mode Kaneda=OFF] le teasing y a que ça de vrai !! alors c'est quoi ?!! ^^ Il y a 5 heures, Aug45 a dit : Très sympas cette statue du Master Chief dommage qu'elle soit si chère ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 3 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 Bonjour ! Voila une éternité que j'ai pas mis ce topic à jour ! j'arrive pas à garder de constance dans mon activité ... désolé ! mais sachez que je consulte quand même régulièrement les mises à jour de vos topics ! et j'adore les lire ! donc comme ça fait longtemps il manque pas mal de chose , mais je vous poste les quelques achats depuis le début d'année à peut près ( la statuette halo 2 est en réalité un achat de fin 2017...) certains connaissent déjà ces achats puisque j'ai pu poster des photos sur des groupes facebook ou sur notre autre forum ... Aug45 et Plasma ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 21 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2018 c'est beau une taille réelle ! Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 29 décembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 décembre 2018 Salut !! histoire d'actualiser le topic et de faire vivre la section, voici mes derniers achats "halo" pas grand chose malheureusement ... mais c'est toujours ça de plus ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 31 décembre 2018 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2018 Haha bien vu les deux nouveaux ! 😛 Faut que j’actualise avec les derniers petits trucs aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 1 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 Cool , ces petites nouveautés .😉 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 1 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 1 janvier 2019 c'est peut-être pas grand chose, mais au moins, y a du nouveau ! Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 2 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2019 Le 31/12/2018 à 18:04, Plasma a dit : Haha bien vu les deux nouveaux ! 😛 Faut que j’actualise avec les derniers petits trucs aussi ^^ Petits trucs ?! j'te fais pas confiance !! je sens du gros lourd ! x) @X DRAGONS X @douanier37 ouais c'est toujours ça de pris ! Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 2 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2019 @kaneda56 Haha tu me connais bien xD En effet j’ai des petits arrivages mais également deux en route en ce moment : un moyen et un lourd 😛 Citer Lien vers le commentaire
Alzio 117 Posté(e) 3 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2019 wow... Halocinant cette collection 😍 Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 4 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2019 @Alzio 117 ah ah merci , faut bien avouer que j'en suis plutôt fier de cette collection @Plasma hâte de voir ça ! je vois pas trop quelles pièce il peut te manquer , surtout en "gros morceau "🤨 Citer Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 Deux petits ajouts c'est toujours mieux que rien 😛 Sinon tu n'a pas le sticker exclusive sur la Totaku, c'est normal ou tu l'as enlevé ? Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 12 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 @K1ngSn1p3 oui et je viens de recevoir un colis aujourd'hui et j'en attend un autre. Ce sera de plus "grosse" réception ! ah non y avait pas d"étiquette dessus , je savais même pas que y en avait une d'ailleurs x) Citer Lien vers le commentaire
K1ngSn1p3 Posté(e) 12 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2019 @kaneda56 Hâte de voir ça alors 😀 Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 aller j'avais teasé l'arrivé de 3 petites nouveautés, j'ai reçu le dernier colis aujourd'hui : Halo ce et le map pack sont toujours sous blister ! 😎 Aug45 et Krystale ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 14 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 Les belles gentle giant, ça fait bien longtemps que j'ai pas vue une version steel en vente. si tu veux, il y a encore des halo 2 blister en version UK, comme ça tu auras tous en versions scellé. Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 14 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2019 @douanier37 punaise mais ouais la version steel elle passe pas souvent j'ai l'impression ! c'est pas faute de regarder de temps en temps ... de même pour le mini buste vert à 150 exemplaires ( j'ai déjà le rose !) je le vois jamais x) bah les blister sont pas ma priorité, la j'ai prix parce que j'avais pas le triple pack ni le map pack Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 15 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 15 janvier 2019 Haha en effet les deux variantes de Gentle Giant ! Joli, en plus tu as des numéros presque similaires La version steel ça fait un moment que je l’ai pas vu en effet ! Par contre le mini buste je trouve ça vraiment bof pour le prix 😕 j’avais vu IRL celui que Lethal, pas convaincu .. Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 16 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2019 La version Steel est limité à 600 exemplaires, donc forcement elle court pas les rues. Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 17 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2019 La version Steel est ressortie quelques fois ces derniers mois sur Ebay et certaines vraiment pas cher . En tout cas Kaneda , belles recepion . 😉 Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 20 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 20 janvier 2019 Le triple pack est magnifique ! J'ai jamais réussi à le trouver à un prix convenable x) Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 22 janvier 2019 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2019 @Aug45 tu entends quoi par raisonnable ? ^^ Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 22 janvier 2019 Signaler Share Posté(e) 22 janvier 2019 Une trentaine d'euros, mais j'imagine que c'est illusoire de penser pouvoir le trouver à ce prix là x) Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil