kaneda56 Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 bonjour ! bon et bien comme mes camarades avant moi ( Dragon , douanier et plasma ) je viens vers vous pour partager un petit bout de ma collection ! j'ai pas encore pris en Photo toutes mes pièces, mes camarades le remarquerons vite ... vu que j'ai eu la flemme de prendre en photo ma collection de figurines Mc Farlane ! j'essayerai de poster le reste demain , si je trouve la motivation ! pour commencer la vitrine : ouf ! voila pour aujourd'hui !! j'essayerai de poster mes Mc Farlane demain ! merci de m'avoir lu ! ^^ edit : format d'image foireux ! ... je rectifie ... >< Ungoye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Tu as mis les statues et le multimédia, l'essentiel Toujours aussi plaisant de voir les collections Nice Kane Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 une vrai bibliothéque, avec les floods en moins ! Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Tu a vraiment une collection digne de ce nom . J'avais oublié certaine de tes piéces . En tout cas bravo et merci encore . Aller motive toi un peu car j'ai hate de voir ta collection McFarlane ( au complet ) Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 bonjour, bonjour ! ça fait bien longtemps que j'avais pas posté sur mon topic ! c'est le problème quand on est un flemmard de compèt ! ressortir la collection pour faire des photos ... et bah on a tendance à le remettre au lendemain ! ^^ bref voici les photos des mes Mc Farlane que je vous avais promis il y a maintenant plusieurs mois ! d'abord la photo du "bordel" avant nettoyage ! enfin les looses , elles ne sont pas toute la ! certaines sont en vitrine ( visible sur la première photo du topic normalement !) voila, voila ... j'ai plus qu'a tout ranger ! >< Ungoye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
ArCangeL012 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Ça en fais des figurines! J'adore ton Arbiter il est trop beaux. Sinon bon rangement. XD Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 ah ah merci ! c'est vraiment la partie la plus chiante, le rangement ... ^^ Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Vraiment trop cool cette partie McFarlane .Un peu de rangement , ça fait toujours du bien et un peu de sport . Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 le rangement est un sport, certes, mais le dépoussiérage, une vrai corvée ! Citer Lien vers le commentaire
Mattaum Posté(e) 10 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Quelle impressionnante collection ! Juste Woaw ! Tellement de figurines !Tu as même Ringworld de Niven !"-Votre verdict docteur...-Hum, je crois que notre patient est atteint du Virus Fanboy.-Oui en effet." Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 11 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Quelle impressionnante collection ! Juste Woaw ! Tellement de figurines !Tu as même Ringworld de Niven !"-Votre verdict docteur...-Hum, je crois que notre patient est atteint du Virus Fanboy.-Oui en effet."ah ah c'est tellement ça ! première fois que quelqu'un réagit à la présence de l'anneau monde ! bon aller sinon encore plus de photos de tous ce qui n'avait pas encore été immortalisé ! il est trop chou !! et les plus belles pour finir : voila ! normalement j'ai tout pris en photo ... enfin je crois ... Ungoye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Haaa...le meilleur pour la fin !Vraiment trop cool ton doudou grunts .Bon il va vraiment falloir que je me commande cette dernière Koto .En tout cas c'est toujours aussi beau à voir . Citer Lien vers le commentaire
HogInfinity Posté(e) 11 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2015 Waah ou tu as eu tut ça ??Et le Warthog de Halo 4 pour les McFarlanes, need it. Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 12 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 Waah ou tu as eu tut ça ??Et le Warthog de Halo 4 pour les McFarlanes, need it.principalement boutique en ligne et ebay ! c'est aussi pas mal d'heures de recherche pour trouver / attendre les meilleurs prix. Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 12 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2015 qu'est ce que c'est beau, on s'en lasse pas !Faut vraiment que je commande cette manette locke ! Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 17 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 petite mise à jour ... trois fois rien ! la belle dans son écrin : Ungoye a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Plasma Posté(e) 17 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2015 Yen a qui se privent vraiment pas ! Je te hais.Cordialement Citer Lien vers le commentaire
Pilotzka Posté(e) 23 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 Mais il a raison faut pas résister ! Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 23 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2015 pourquoi résister après tout ?! ^^ Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 24 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 24 octobre 2015 c'est vrai quoi, pourquoi résister, faut savoir se faire plaisir de temps en temps ! Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 (modifié) yo ! bon mon topic est pas du tout à jour, plein d'achats n'ont pas été partagé ... mais voici de quoi me faire pardonner avec ma dernière réception : Modifié 9 juin 2017 par kaneda56 Aug45, douanier37 et Banta ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 ah ba non, c'est pas du mc farlane, "juste" une petite sideshow de derrière les fagots, comme ça, histoire d'occuper le temps. très belle acquisition ! Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 les mcfarlane seront probablement mes prochains objectifs ! mais vla le prix aussi ... pas avant longtemps du coup ! ^^ Citer Lien vers le commentaire
Preda Posté(e) 9 juin 2017 Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 Elle est super, c'est une belle acquisition. Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 9 juin 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 juin 2017 merci ! la plus belle statuette de la collection , quoi que j'aime beaucoup mes Weta également Preda a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil