JaggerJack Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Hors limite zone de quarantaine : Difficulté : ***** Contraintes : -Crâne spoutnik Niveau: Zone de quarantaineTout d'abord commencez en légendaire et récupérez le Puis retournez vous, et allez ici.Et faites un Jump grenade.Si vous avez réussi, vous serez maintenant hors limites.Trick découvert par moi. Enjoy! Pour plus de plaisir et de frisson durant ce Trick, je vous recommande d'utiliser le Crâne Aveugle en plus pour profiter pleinement du paysage! ^^Voyez plutôt cette beauté... Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 tu peus précisé la map stp ^^ Citer Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 18 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 Le nom du niveau est précisé plusieurs fois un peu partout ^^, il s'agit de "Zone de quarantaine" Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 daccort j'ai juste cru que c’était le titre de ton hors map xD Citer Lien vers le commentaire
VAC spartan Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 classe! Citer Lien vers le commentaire
pepsimen85 Posté(e) 22 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2014 Hier je jouais sur cette carte avec un ami, on ajoute le crâne spoutnik et le con lance une grenade plasma sous mon ghost hahaha la surprise que j'ai eu de faire ce hors carte en ghost en plus que j'avais jamais fais cette astuce ! J'ai adorer ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil