TricKampeuse Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut les gens, je m'appel Delphine j'habite dans l'aube. J'ai 17, bientôt 18 ans, sa fais 3 mois que je joue, et faut dire que je m'améliore de jour en jour. Je suis l'inviter de TricKampeR, Je joue tout le temps avec lui, vous avez surement du déjà péter des plombs a cause de nous Je n'es toujours pas de compte, mais ces pour bientôt et je porterai surement se GT Sinon a par sa ont joue exclusivement sur Halo Reach en Team sniper. Allez je n'es rien de plus a dire sur moi donc a plus tard PS : on se revoit sur Halo Reach Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Bienvenue a toi belle gosse Citer Lien vers le commentaire
TricKampeuse Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Merci mon Beau gosse Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Welcome to Jamrock ! Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Bienvenue a toi la mignonne Citer Lien vers le commentaire
TricKampeuse Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Mddr Merci vous deux Citer Lien vers le commentaire
Jaed Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Bienvenue ! je vous prend en 1v1 quand vous voulez ! Citer Lien vers le commentaire
TricKampeuse Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 En 1v1 j'suis a jeter a la poubelle, je suis bonne que pour camper je te l'avoue ^^ Citer Lien vers le commentaire
Jaed Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Normal vu ton prof ! Renie le et rejoins le clan du mlg ! Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Et bah bonsoir , tout ami(e)s de nounouss est mon ami(e)s! Donc bienvenue et au plaisir Citer Lien vers le commentaire
TricKampeuse Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Mdr Non Jaed j'aime la Team Sniper Et Merci Exploder Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 jaed t'es fou tu voudrais la transformé en ragequiteuse de mlg ? x Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Rejoint le côté obscur de la force! MOUAHAHAHAHAHAHAH..*euh euh* Je tousse excusez moi , AHAHAHAHAHAHAH Citer Lien vers le commentaire
TricKampeuse Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Non merci ça va allez, j'ai commencer en Team Sniper et je finirai en team sniper Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 oai team snlper powa :3 Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 28 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2014 Ce boost inutile! BAN BAN BANNEZ LE! :hap: Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 c'est quoi un boost déjà ? tu nous fais quoi la exploder... Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 30 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2014 19mars --> 28 mars , 9 jours et tu post inutilement , c'est ça du boost (tu peut aussi appelez ça un up ou du flood) Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2014 Welcome ! Petite question qui me titille : tu es d'origine française ? Citer Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2014 Il y a encore des gens sur Halo Reach ? Citer Lien vers le commentaire
Exploder56 Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2014 Moi Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2014 Halo reach est mieux que halo 4,c'est normal, et pourquoi personne n'y jouerai ? Citer Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 1 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 1 avril 2014 Halo reach est mieux que halo 4,c'est normal, et pourquoi personne n'y jouerai ? H4 était même pas encore sorti que le matchmaking d'HR était désert et avait fait fuir 90% des vétérans de la saga (dont moi) donc c'est vrai que, tout comme L2, et sans aucune méchanceté, je reconnais que c'est étonnant de voir qu'il y a encore des gens adeptes de cette chose en avril 2014... Ceci étant dit je ne pense pas que le topic de présentation de Trickampeuse soit le meilleur endroit pour parler de ça Citer Lien vers le commentaire
TricKampeuse Posté(e) 4 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 Oui je suis d'origine Française ! Pourquoi cela ne se voit pas ? ^^ Et merci a ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
TriCkamper Posté(e) 4 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 4 avril 2014 exploder tu dis n'importe quoi la... go regarder mon nombre de message sur haloqg et ici il y as une net différences... de plus, je suis pas h24 à déterrer tout les topic avec du flood inutile puis honnêtement si tu pense que c'est du boost t'es juste jaloux je pense... m'enfin bref y'a toujours une rageuse pour critiquer sur les fofo j'ai trouver celle d'halo.fr ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil