Vandal Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 MLG Onslaught vE3K Map de base : Univers Forge Type de map : MLG Remake GT du Forgeron : TsT Vandal et BH3 MiisKa Nombre de joueurs : 8 Temps de travail : 4h Modes supportés : MLG CTF, MLG TS Lien de téléchargement : Télecharger Bonjours à tous ! Cette carte est un remake de MLG Onslaught de Halo 3, elle devait appartenir à la Lan MGC qui a malheureusement été annulée. Beaucoup de remake de cette carte sont sur Reach, même celui de l'auteur d'origine, mais le problème est que toutes ces cartes soit ne respectent pas les distances et les tailles ( à cause du spartan de Reach) ou soit ne sont jouable qu'uniquement en classic avec les jumps de H3. Cette version propose un hybride : Les distances et les tailles ont été optimisées pour garantir la même impression de jeu que sur H3, mais pour répondre aux besoins du MLG j'ai inséré quelques boucliers unilatéraux dans les murs afin de permettre tous les jumps. Ceux ci sont quasi invisibles et se prennent automatiquement lorsque on tente de faire le jump voulu, pas besoin de sauter dessus. Armes & Equipements - 2 carabines middle (remplacent les carabines covenantes) - 1 Lance-grenade middle (remplace le Mauler) - 4 grenades à plasma Aperçus de la carte Coté Rouge 1. Coté rouge 2. Plat + vue sur jump base middle. Exemple de bouclier incrusté (jump flag à toit du conteneur) Top Middle vu du haut Un des escaliers latéraux de la base + couloir sous la base. Un des conteneurs sur la base Top Middle Vert Jump bas à passerelle (devant avec la caisse et le bouclier + derrière avec le bloc) Allée middle orange Middle Voilou ! Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Très intéressant et bien forgé ! A tester ! Lien vers le commentaire
-AT-TAZ Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Je sais pas ce qu'elle donne en tout cas elle est vraiment jolie Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Pour une des rares cartes MLG que j'ai fait franchement je trouve que le gameplay est réussi ! Merci MaJ de la présentation et du lien. Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Je n'aimez pas trop...Pour moi il y a trop de blocs désolé Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Trop de blocs ? Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 26 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2014 Je la trouve bien symétrique pour une map MLG juste ce qu'il faut si je ne dis pas de bêtises ^^ Bien joué Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.