xhalregx Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Bonjour! - Prénom: Regis - Mon gamertag: halreg2 - Âge: 20 - Mes consoles Microsoft: Xbox 360 et à l'avenir Xbox One - Mes jeux favoris: Halo, Mass Effect et bientôt Titanfall - Type de joueur: Je suis un joueur de Halo, mon but est surtout de jouer pour le fun - Comment ai-je trouvé ce forum: j ai deja vue ce forum mais j ai changer davie et je me suis inscrire - Sur quelle plateforme joueras-tu Xbox 360 et peut-être dans le futur sur Xbox One ? - Quel est ton arme favori sur les halo: le BR sniper humain et binair - Une team : Aucune Halo préféré : tous Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : halo 4 halo reach minecraft dragon ball z bataille z Mode(s) préféré(s) sur Halo : Assassin infinity grand assassin infinity parasite ricocher Mon style de jeu : tireur d'elite, stratégique, bourin Ma découverte avec Halo : J'ai commencé Halo par HaloCE en 2002 Citer Lien vers le commentaire
DuFFM4N OH YEAH Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Ta enfin réussie a te créer un compte au final Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 j ai galères mais j ai trouver Citer Lien vers le commentaire
JSpartan30 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 XD Bien joué et bienvenue Tkt moi aussi au début j'étais perdu Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 merci Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Ah bah tu vois halreg ! bienvenue ! Au passage je te demande si mercredi t'es dispo pour qu'on joue à Halo 4? Citer Lien vers le commentaire
xhalregx Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 pas de probleme Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil