DuFFM4N OH YEAH Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut tout le monde moi c'est DuFFM4n mon GAMERTAG c'est le titre de la présentation j'ai 15 ans , je joue beaucoup a HALO quand j'ai le temps , je connais Halo.FR depuis un bon moment parce que je chercher un forum mais je n'y faisais pas attention , je viens de HALOQG grâce a cette fusion je l'avoue je n'y voyait pas que du positif mais bon je tente quand même donc j'espère être bien accueilli par les membres . Citer Lien vers le commentaire
JSpartan30 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Bienvenue Duffm4n!!!!!! Heureux de voir que tu as enfin rejoind la communauté Halo.FR Citer Lien vers le commentaire
DuFFM4N OH YEAH Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Oui amigo Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Bienvenue, malgrès que je trouve ta présentation assez courte. Citer Lien vers le commentaire
DuFFM4N OH YEAH Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 Excuse-moi je ne savais pas trop quoi mettre Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil