Veers91 Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Salutation à tous, Cela fait depuis un petit moment que je réfléchis sur un projet de petite émission style radio. Mais le seul hic, c'est que je n'ai aucune expérience et je ne connais pas grand chose sur les différantes techniques et programmes que l'on peut utiliser pour se genre de projet. C'est pour cela que j'ai décidé aujourd'hui de créer se topic. Afin que vous puisser me proposer différentes idées et astuces pour mon projet. Je précise déjà que si ce projet devrait voir le jour, je ferais des thèmes variés. Si vous avez eu le courage de lire se texte jusqu'ici malgré ma formulation de phrase catastrophique, je vous remercie et cela veut dire que vous êtes de la résistance. Lien vers le commentaire
vivemaster Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 J'ai un amie qui a crée une web radio mais il manque de monde en annimateur. Ont peut toujours voir avec lui pour faire un projet avec toi. Dit moi et je te mais en relation avec lui. PS: avec moi il faut encore plus de courrage mdr ^^. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.