Aller au contenu
Halo.fr Forums
  • Pub bloquée :(

X DRAGONS X vous présente sa collection


Messages recommandés

Lunaramethyste , c'est un dvd promotionnel Halo CE il est inscrit Marketing gold dessus .Je ne connait pas l'origine exact de ce produit , je sais juste que c'est une pièce rare . Je vais me renseigner sur ça provenance .

Douanier , t'inquiet , j'ai encore beaucoup de place .... :wink:

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Oui j'aime bien les versions Japonaise et pour le coup sur cette photo ils le sont tous et tous sous blister . Il y a aussi le pack origine version Jap . Pour ma part le collector Halo 2 est vraiment beaux en Japonais mais vraiment dur a trouver sous blister . Je ne désespére pas . :mc19:

Lien vers le commentaire

Non non , ce n'est pas le History pack avec Halo CE et Halo 2 en version platinium mais un des deux Origin pack . Celui-ci contient Halo 4 et Halo CE Anniversary . L'autre Origin pack contient Halo Reach et Halo CE Anniversary , si je ne me trompe pas .

Le collector Halo 2 version Japonnaise doit avoir en plus des autres l'inscription Halo 2 entre le logo et l'inscription Limited edition . C'est la seul différence .

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Avec l'application Ebay de mon smartphone tu peux vraiment aller fouiner partout dans le monde entier .

Ce sont quand même des heures de recherche .

En suite il faut convaincre les acheteurs de bien vouloir vendre en France .

Quand tu fait plusieurs transaction avec les même acheteurs ils te proposent des objets en exclusivité .

Ces précisions te conviennent mieux ?

Lien vers le commentaire

Rejoindre la discussion

Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...