badog32 Posté(e) 17 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Tu sais que je te hais ? Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 17 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 juin 2014 Mais non....mais non ! Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Voici quelques photos de mes derniers achats . Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Vous en voulez encore ? Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 29 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 29 septembre 2014 J'ai montré ta collec' à quelqu'un qui a à peine les jeux, il était en sueur, il bavaut et tout xD Ton boulot doit bien payer pour tout ça Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 6 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 Merci de me faire de la pub Detok ...lol. Niveau boulot , il y a deux salaires qui rentre donc c'est plus facile . Ma collection est vraiment mon seul hobi pour l'instant donc je me fait plaisir . Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Voici une petite mise à jour de ma collection Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 30 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 décembre 2014 Voici d'autres photos Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2015 t'as détournés la hotte du père noël, à ce que je vois ! Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 3 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 3 janvier 2015 Collection dantesque ! ca c'est sur ^^ ya du Respect Punaise ces Peluche Grunts *_* donne téllément envie ! c'est doit être la misère à trouver... Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Non... Douanier ...voyons ! J'ai juste été tres ,tres sage et il y a eu mon anniversaire juste avant . En fait Grunsto , ces peluches étaient seulement en vente pendant le Halo Fest de 2011 qui a durè 3 jours .Donc tres rare à trouver maintenant . Je suis tombé sur un vendeur qui avait trouvé un lot qui n'est pas arrivé à temps lors de ce Halo Fest . Mais il les à vendu comme des petits pain malgré un prix assez élevé pour une simple peluche . Pour info j'ai posté une annonce dans la section brocante avec certains de mes doubles dont une peluche . Citer Lien vers le commentaire
Grunsto Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Ouep c'est bien ce qui me semblais pour le Halo Fest ^^ du coup ben t'es bien tomber quoi xD Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 4 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 Oui c'est ça j'ètais au bon endroit au bon moment . Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 16 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 Voici quelques nouveautés . Ce sera tout pour aujourd'hui . En espérant que cela donne envis à d'autres collectionneurs , a nous présenter leurs collections . Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 16 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 16 janvier 2015 oh ! les belles étrennes... Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 8 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 Voici mes dernières acquisitions . Voilà pour aujourd'hui . J'espère que cela donnera à certains d'entre vous , à venir nous présenter leurs collection ou , ou peux-être à d'autres d'en démarrer une . Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 8 février 2015 Signaler Share Posté(e) 8 février 2015 C'est moi où tu as 40 fois les mêmes jeux ?! x) Pour les avoir dans toutes les versions différentes ?! Encore, ça je comprendrais. Mais j'ai l'impression que tu as plusieurs fois Halo 2 dans la même version. Est-ce le cas ? Sinon, bien joué pour tes nouvelles acquisitions ! Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 En fait je cherche à rassembler toutes les versions , mais vraiment toutes les versions française neuf sous blister . Mais comme certains pack ou certaines versions n'existe pas en France , ma folie s'étend dans le monde entier mais que du neuf sous blister . Sur ces derniéres photos il y a un triple pack français avec tout les jeux sous blister mais derniérement je l'ai trouvé entiérement sous blister . Il y a la version Halo 2 japonaise .Il y a aussi le steelbook promotionnel (ce n'est pas du tout le même que celui du collector métal et en plus il est vide ) Halo version espagnol ( j'ai déja le français,l'anglais et l'italien ). Voila pourquoi il y a temps de jeux qui ce ressemble . Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 février 2015 Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 D'accord, merci pour ces petites précisions ! Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 9 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2015 Pas de soucis et c'est avec plaisir . Citer Lien vers le commentaire
dantespartan666 Posté(e) 18 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 ta une collection de fou furieux ^^ j'adore Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 18 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2015 Merci . Tu as raison , je suis un peu fou ... Et encore il n'y a pas tout sur ces photos . Des que je trouve un peu de temps je ferais une PETITE mise à jour de mes derniers achats . Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2015 Allez , une petite mise à jour de mes dernières acquisitions . Leosoras a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Lunaramethyst Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 Wah, le CD de Ilovebees ! Qu'est-ce que le CD Halo CE en-dessous ? Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 7 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 7 mai 2015 si tu manque de place, je devrais pouvoir m'arranger ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil