X DRAGONS X Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut à la communauté Halo.fr ! Je m'appelle Cyril j'ai 39 ans et je suis originaire de l'Auvergne . Je suis , comme beaucoup d'entre vous , un très grand fan de la saga Halo , depuis ces débuts . Je suis aussi un collectionneurs de touts ce qui touche cette univers . C'est d'ailleurs un peux la raison de ma venu sur votre forum . Nous avons , moi et d'autres collectionneurs , été convié par Lethal Projekt , car il souhaite réunir tout les fan de Halo est formr une grande est unique Communauté . Donc me voici parmi vous . Citer Lien vers le commentaire
Mr XIII Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Bienvenue sur Halo.fr Je suis pressé de voir ta collection (j'espère que tu nous la montreras) Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Pas de soucis , j'y travail . Citer Lien vers le commentaire
JSpartan30 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Bienvenue chez nous l'ami t'y trouvera bien ta place et si tu peux fais-nous partager tes collections Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 Merci pour votre accueil . je vais faire de mon mieux pour vous présenter ma collection mais comme elle n'est pas encore exposé , il m'ai difficile de faire des photos d'ensemble ( à moins de tout ressortir , mais pas trop le temps ). Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil