X DRAGONS X Posté(e) 4 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 4 janvier 2015 On peu dire que l'année 2015 démarre bien pour toi . Bravo pour ces pièces de choix . Bonne et heureuse année à toi et à tout les fan de Halo . Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 5 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 le temps est venu de faire le petit bilan du mois de janvier, avec de bonnes affaires (merci les soldes ) et une petite série de jeux neuf et scellé : juste une petite dernière chose, je n'ai pas reçu toutes mes commandes de janvier, donc la suite le mois prochain bien sur ! A bientôt. Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 5 février 2015 Signaler Share Posté(e) 5 février 2015 Vivement le mois prochain , alors . Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 8 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 Salut tous le monde, bienvenu pour cette petite mise à jour mensuel. commençons, par quelques lithos Halo 2 : un master chief Halo 3 : un lot de PLV : une dernière petite pour la forme une vitrine megablok et des boitiers : et pour finir, eh oui, toute bonne chose à un fin, le triple pack halo 2 avec tous les jeux neuf scellé : et voilà, c'est fini pour ce mois-ci. Citer Lien vers le commentaire
zaraye Posté(e) 8 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2015 va falloir faire un article sur toi et ta collection, c'est impressionnant Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 9 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2015 Merci ! Mais j'en demande pas tant. Comme quoi, même si nous les petits "frenchi" nous n'avons pas autant de choix et d'exclu que de l'autre coté de l'atlantique, on peut arriver à se faire plaisir! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 9 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2015 Il va surtout falloir renommer le topic en "La grande collection de Douanier" ou carrément en "L’impressionnante collection de Douanier. Parce-qu'on peut pas dire que ce soit une petite collection que nous présentes là. J'adore les lithos Halo 2 que tu viens d'ajouter à ta collection et la petite figurine du major est très sympathique aussi. Bravo Douanier ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 10 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2015 Merci arrêtez je vais rougir ceci dit, les lithos sont encore dispo, enfin il me semble... Quand à la figurine du master chief (version king size), je cherche la même en marron, plus rare et tout aussi difficile à dénicher. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 12 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2015 Re-salut douanier, si jamais tu fait ton grenier musée, tu nous invite j'espère lol , même si tu fait payer l'entrée je serai prêt à me déplacer. Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 13 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2015 Malheureusement, quand je vois le prix de l'immobilier... SNIF... ça risque d'être un projet pour encore bien longtemps. mais que serais un musée sans un Spartan taille réelle, ça aussi c'est sur la liste, mais pour encore un certain temps je pense. j'adorerai avoir toute la team noble au grand complet, ooohhh le doux rêve que voilà. Citer Lien vers le commentaire
Herissony Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 J'ai oser regardé et j'ai ...bandé....Maître Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 ...Maître Attention je pourrais y prendre goût ! Citer Lien vers le commentaire
Oraclium Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 un Spartan taille réelle, ça aussi c'est sur la liste. Un spartan taille réelle ? ça existe vraiment ? Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 25 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 oui, il y en a un a vendre sur priceminister, mais beaucoup trop cher. En plus il manque des lettres sur le socle. Sinon il existe aussi toute la noble team en taille réelle chez 343 si ma mémoire est bonne. Les veinard... Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 28 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 28 mars 2015 Oui Dounier , tu ne te trompe pas elle existe . Il y a même un collectionneur américain qui essai de les réunir . Il doit en avoir 3 ou 4 il me semble . Pour info il existe 2 version de la statue Halo 2 . Une europèenne et une autre US . Il existe même une statue du Master Chief version Halo 4 . C'est une vrai merveille . Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 28 mars 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 mars 2015 et comme d'habitude, nous autre petit français, n'y avons pas le droit ! ça change ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 coucou tous le monde, me revoici pour la rituelle mise à jour mensuelle. Citer Lien vers le commentaire
King Friendzone Posté(e) 2 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 Je t'ai déjà dit que ta collection est génial ? Nan, parce que j'aurais mentis elle est fantastique !!!!!! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 2 avril 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 avril 2015 je vais rougir à force mais je pense, qu'il doit y avoir moyen de faire... mieux ! Citer Lien vers le commentaire
qutais763 Posté(e) 4 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 4 mai 2015 du courage ! je vais essayer les autres moyens encore ! --------------------------------------------- film protection samsung galaxy s6 chargeur samsung galaxy s6 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 5 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mai 2015 Avril étant fini, voici la news des acquisitions faites. un peu de megablok pour commencer : et là, la série 3 au complet plus un pack promo TMCC. et 2 petites bricoles pour finir. à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Zekk Posté(e) 5 mai 2015 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2015 Haha énorme la dernière photo ! J'ai un pote qui m'en ramenée une pareil que celle de gauche du Japon. Apparemment ça marche à fond ce genre de chose là bas ! Et c'est moi au l'autre on dirait une tenue de Ewok ? Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 6 mai 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mai 2015 oui c'est vrai, ça fait penser aux Ewoks, et ça vient effectivement en direct du Japon. Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 3 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 juin 2015 les mois de mais est fini, l'heure de découvrir les nouveautés est arrivée ! tous d'abord, maman warthog et sa petite famille du méglablok et un boitier Mc Farlane et pour finir un lot complet des 90 tradings cards et une clé USB. et voilà c'est tout, mais d'autres trouvailles sont en routes, ou en prévisions d'être commandés. A bientôt pour de nouvelles photos ! Citer Lien vers le commentaire
Aug45 Posté(e) 3 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2015 Je t'envie pour toutes ces tradings cards ! Tu as encore fait de bien belles acquisitions ! Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil