douanier37 Posté(e) 17 mai 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2022 ce petit coucou pour vous présenter les derniers arrivages. les livres du moment : un peu de Nemesis, des pops, des protos megaconstrux. Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 30 juin 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 juin 2022 un petit ajout au passage de quelques pop ! Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 30 septembre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 septembre 2022 (modifié) hello tous ! et voici les dernières news des derniers arrivages ! tout d'abord 3 prototypes. deux Mattel : un Elite Warrior avec Tanaka plus un Jazware d'un personnage que vous connaissez bien, à savoir le pilote de Halo Infinite. quelques POP que vous reconnaitrez. deux boitiers du Major avec Weapon dont la version du SDCC 2022 limité à 1000 exemplaires. une mise à jour ne serait rien sans les rituels Méga Construx avec la série 16 et pour finir le dernier guide collector US manquant avec Noble 6 en couverture et la ré edit 1000 Toys. et voilà, à bientôt ! Modifié 30 septembre 2022 par douanier37 Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 4 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 4 octobre 2022 Salut ! Tu as un compte Instagram pour avoir accès plus facilement à tes photos ? Ca fait rêver ! douanier37 a réagi à ceci 1 Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 5 octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2022 Non désolés, j'en suis pas très fan de tout ces réseaux sociaux, quelque soit leurs noms. Le seul que je me sers, je n'y suis qu'occasionnellement. Lien vers le commentaire
Daft-halo Posté(e) 5 octobre 2022 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2022 il y a une heure, douanier37 a dit : Non désolés, j'en suis pas très fan de tout ces réseaux sociaux, quelque soit leurs noms. Le seul que je me sers, je n'y suis qu'occasionnellement. je comprends totalement, hate de voir la suite je découvre a peine ton sujet Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 7 octobre 2022 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2022 Bonne lecture alors ! 😉 Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant