douanier37 Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 salut tous le monde, Je vais vous faire un aperçu de ma collection que j'ai commencé tous début 2006, lorsque (tardivement hélas ) j'ai découvert cet l'univers qui nous fascinent tant ! J'espére que cela fera de nombreux émules, et qu'une multitude de fans en feront autant ! Spartans à vos photos Spoiler sur "{TEXT1}": Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Apparement le nombre de photos par poste est limité. voici donc la suite : Spoiler sur "{TEXT1}": Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 et ça continu : Spoiler sur "{TEXT1}": Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 y en a encore ! Spoiler sur "{TEXT1}": Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 cette fois-ci les dernières, avant la prochaine fois ! Spoiler sur "{TEXT1}": et voilà, pour un aperçu, c'est déjà pas mal. à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Timuche Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Waaaaaouh ! Il y a beaucoup de proders qui me font baver ! Tu a une très très belle collection, félicitation ? Une question : est-ce que tu a une figurine (12cm) en loose équipée d'un M6 SOCOM (pistolet d'ODST) ? J'en cherche un depuis 3 ans sans trouver : c'est juste pour le mouler et pouvoir en avoir dans mon diorama ! Merci Citer Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Waow ! ça c'est de la collection, je conais un lethal qui va être vert :3, c'est impressionnant, bien joué aussi pour être le premier à poster ta collection ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Waaaaaouh ! Il y a beaucoup de proders qui me font baver ! Tu a une très très belle collection, félicitation ? Une question : est-ce que tu a une figurine (12cm) en loose équipée d'un M6 SOCOM (pistolet d'ODST) ? J'en cherche un depuis 3 ans sans trouver : c'est juste pour le mouler et pouvoir en avoir dans mon diorama ! Merci merci à toi, mais désolés, je n'ai pas ce que tu cherches, en fait j'ai que trés peu de loose et y a pas un odst dans le tas. A l'occasion, je verrais parmi mes différents contacts, sait-on jamais ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Waow ! ça c'est de la collection, je conais un lethal qui va être vert :3, c'est impressionnant, bien joué aussi pour être le premier à poster ta collection ! en fait c'est grace à lui justement, et ça devrait probablement pas s'arrêter là ! Citer Lien vers le commentaire
kaneda56 Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 hé bah les mec vous êtes bien courageux !! moi j'ai pas encore eu le courage de tout prendre en photos ! faut que jme motive ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) La petite famille de jeux tous neuf et scellé : Spoiler sur "{TEXT1}": et bien sur sans oublier : Spoiler sur "{TEXT1}": A bientôt pour une petite liste de méglablok. Modifié 3 mai 2016 par douanier37 rectification d'une photo en double. Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Elle est belle ta collection ^^ J'aimerais avoir une collec pareille :3 Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Il est pas trop tard Detok, mais ça demande du temps, et aussi de la patiente. Voici un aperçu des mégablocks en ma possesions, je mets pas de photos car je n'en ai pas de vu d'ensemble. - Apparition Version 1 assemblé - Apparition Version 2 - Banshee assemblé - Banshee bleu - Banshee orbital boitier assemblé - Cauldron clash - Champs de bataille n°3 - Choper Chef Brute - Cobra - Countdown - Covenant strike - 2 cryotube - 1 cryotube assemblé avec pose d’éclairage (voir la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/x137hk ... videogames ) - Cyclope version désert + une version jungle - Falcon assemblé - 2 Falcons chasseur de floods - Gausshog UNSC Night OPS - Gausshog VS Locust - Hornet green - Hornet VS vampire - Mantis - Metal serie 1, 2, 3 + scorpions - Pod Odst 4 versions + 3 versions covenant - Hawk Odst assemblé - Odst magnétique assemblé - 2 pélicans dont 1 assemblé - Pélican gunship - 2 phantoms dont un assemblé - Prowler - Red hornet assemblé - Revenant assemblé - Rhino - Rockethog VS anti aircraft gun assemble - Scorpion - Seraphin - Shade assemblé - Shortsword - Spade rouge - Spectre - Unite de chasseur de floods - UNSC elephant assemble - UNSC Warthog - Warthog resistance - Wolverine artic + 2 green + 1 OPS - Différentes pochettes + des boitiers d’unité de combat variés. - Et pour finir et pas l’un des moindres : le Forward Unto Dawn toujours scellé. A peu de choses prés, ça doit être tous. Citer Lien vers le commentaire
X DRAGONS X Posté(e) 19 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 Avec tout ça tu va devoir agrandir ? En tout cas , moi j'adore ta collection c'est un plaisir pour les yeux et surtout la façon dont elle est exposée . Douanier tu est vraiment un tres grand collectionneur , RESPECT ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 20 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 Merci dragon, et c'est avec plaisir que je te retourne le compliment. J'ai retrouvé des photos des premiers actionclix halo 3, je les posterai bientôt. Citer Lien vers le commentaire
Factry Posté(e) 20 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2014 ouha la collection est assez énorme en effet surtout au niveau des figurines ! Avous tu a saisi ces objet parceque tu travail à la douane lol nan mais bravo elle est énorme Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 21 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2014 Merci à toi Factry, heureusement ce n'est qu'un pseudo, sinon j'en aurais encore plus ! et maintenant choses promises, choses dûes, une petite revue de action clix. commençont par la belle et son chevalier prêt à la défendre chaudement Voilà, il en reste quelques une que je mettrais plus tard. Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Voilà la suite. L'arbiter notre punching ball préféré le prophete regret La grosse brute de Tartarus notre belle adorée et là les series spéciales : n° 200 n°201 n°202 n°203 n°204 n°205 n°300 n°500 et enfin la dernière la n°501 et voilà, il y en a au total 99. Citer Lien vers le commentaire
LawMost Posté(e) 24 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 Wooh ptn, mais c'est énorme si je devais faire ma collection , une photo me suffirait, cependant GG, tu es un vrai fan toi. Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci LawMost. cependant un petit rectificatif de ma part, dû à un oublie. En fait il y a aussi le warthog Le banshee la noble team de Halo Reach et pour finir l'énormissime Scarab ! Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 5 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 je pense que vous n'aurez pas de mal à reconnaitre rapidement ce qui contient ce carton : http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14480040 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14480040 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14480040 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14480040 http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=14480040 Par contre désolés, je n'ai pas de photos assemblé. Comme je n'ai hélas plus de place, pour le moment, le chef reste à l'abri dans sa boite. Alcorak a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire
Gilgamesh Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 la "petite" collection de Douanier ? You foutr de ma gueule ? xD Dans 15ans tu revends ça à un pris d'or, tu deviens milliardaire xDDD Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 5 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2014 As-tu autre chose à prendre en photo pour le topic ou?... Et est-ce que tu vas continuer la collection avec Halo 5 ? Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 6 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2014 Disons que pour le moment, je fais en fonction de ce que je trouve sur le net. Sachant que je cherche certaines pièces et que parfois le hasard me fait tomber sur quelque chose auquel j'avais pas penser. enfin bref, c'est suivant l'envie du moment (et des finances surtout !). et pour répondre à ta question, OUI bien sûr ça va continuer avec Halo 5. Pour le moment, je suis étonné de ne pas avoir de nouvelles de mc farlane ( http://www.spawn.com/ ), au sujet de la sortie de la série 3, rien n'est affiché sur leur site. Mais de toutes façons, ils ne sont pas les seules à sortir des goodies sur Halo, donc il y a de quoi faire en attendant. Citer Lien vers le commentaire
douanier37 Posté(e) 2 mai 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 mai 2014 Alors voilà, plutôt que d’inonder le poste de photos, je vais plutôt faire une récap mensuelle des acquisitions faites et surtout reçues. Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil