JSpartan30 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Saluuuuuuuuut c'est JSpartan ou autrement sur le Xbox Live, BkD Mjolnir. Je suis ici sur ce forum grâce à la fusion entre HaloQG et Halo.fr et vive Halo!!!!! ^^ J'ai 15ans, j'habites dans le Sud de la France et je suis un grand fanatique de Halo depuis mes 7ans J'aime m'amuser, jouer compétitif eeeeeeet surtout m'amuser XD en jouant à Halo en partie perso sur des mods fun ou sur d'autres jeux... FUUUUUN ^^ Mes passions sont les jeux vidéos, la guitare électrique et la danse.... NAN j'décoooone le Tennis XD Et comme vous voyez, ben je suis un fou dans ma tête Enfin, j'aime Halo grâce à son style, à son intéressante et longue histoire et aux délires comme les Grunts XD ou pouvoir jouer entre potes avec des mods sympas Voili voilou. Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Bienvenue ici JS ^^ Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil