Vandal Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Vandal E3K Présentation Je suis TsT Vandal de la Trust eSport, et forgeur sur Halo depuis H3, j'ai l'habitude de concevoir certaines cartes avec BH3 MiisKa. Je forge majoritairement du compétitif, étant un ancien joueur BTB de fin Halo 3 à mi Halo 4 en passant par Reach. Mes inspirations viennent principalement de mes jeux préférés (Resident Evil 1,2,3, Tomb Raider, Metal Gear Solid, ou encore Fallout 3). J'ai déjà forgé aux côtés de nombreux forgeurs et eux aussi m'ont inspirés comme par exemple TekTek ou SpartanKill. J'espère que ce kiosque profitera à la communauté autant qu'il a pu profiter aux gens que j'ai rencontré. Sommaire Nombre total de créations : 25 Dont →Fanfictions : 0 →Forges : 25 →Tricks et EE : 0 →Tutoriels : 0 →Dossiers : 0 →Autres : 0 Compétitives ---> Halo Reach - BTB Skytown v2 - BTB Station 328 - BTB Island - MLG Onslaught - Sandfall - BTB Last Resort ---> Halo 4 - EU Poseïdon v1.1 - BTB Defrost v2 - BTB Skytown v2 - BTB Blueshift v2 - BTB Azote v2.9 - BTB Terminal v2.9 -EU Lagoon T2 Funs ---> Halo 4 - La Tour abandonnée - Manoir isolé - Usine toxique Esthétiques --->Halo Reach -La Megapole ---> Halo 4 - Gare - Porte-avion - Rue commerçante - Littoral - Forêt - Volcan - Cargo Voilou ! Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Bon boulot. Par contre, on ne parvient pas directement à comprendre que ton dada c'est la forge, essaye de t'inspirer de la présentation posté par Nakira pour ce soit plus clair . Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 12 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Merci ! Et comme aç ? Lien vers le commentaire
Tim.Monroe Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Parfait Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 EDIT : Add de BTB Skytown v2 (HR), BTB Island v2, BTB Station 328, MLG Onslaught, Gare et Porte-avion. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2014 EDIT : Add de BTB Terminal v2.9 , Gare et Usine toxique. Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 29 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 avril 2014 EDIT : Add de EU Lagoon T2 et de Mégapole . Lien vers le commentaire
Messages recommandés