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[360] (99942) Apophyse


JaggerJack

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~(99942) APOPHYSE~

Un map réalisé avec xXAnanasXxk

Map qui date d'Octobre 2011

Map de base : Univers Forge

Type de map : Esthétique

GT du Forgeron :WST JaggerJack & xXAnanasXxK

Nombre de joueurs : 1 à 16

Modes supportés : Assassin

Lien de téléchargement : ICI !!

- Un peu d'histoire !

Ce qui suis n'a pas été inventé par mon esprit tordu, ce sont des fait réelle vous allez vous couchez moins con se soir si vous lisez la suite =

Sous le doux nom de "(99942) Apophyse" se cache en faite une menace bien réelle !

Apophyse, de son ancien petit nom "2004 MN4" est un astéroïde géocroiseur (autrement dit, un astéroïde qui décrit une orbite dans notre système et plus précisément vers la Terre), il mesure pas loin de 270m de long pour 27 Million de tonnes (OH ! c'est une belle quantité d'humanité !) il croise deux fois la Terre à chacune de ses révolution (c'est à dire à chaque tour complet qu'il fait autour d'un astre, comme nous autour du soleil, si vous préférez la période de révolution de la Terre dure 365 jour...)

En 2006 il fut établie qu'il y a une chance de 1 sur 45000 pour qu'une collision entre cette météorite et la Terre se produise, la date la plus probable étant en 2036, au mois d'Avril exactement !

Puis en 2009 la Nasa affirme qu'après avoir peaufiné leur calcules, elle n'évalue plus le risque qu'a 1 sur 125 000... pas de grand risque du coup...

Si vous avez joué a RAGE, vous devriez aussi savoir que la situation apocalyptique de la Terre résulte d'une pluie de débris lunaire causé par l'impact d'Apophyse sur la Lune en 2029 (2029 étant la première date que la Nasa avait annoncé en 2004 comme étant l'année ou Apophyse pourrais percuté la Terre...)

- Historique de Construction -

xXAnanasXxK (que j’appellerais Ananas ça va plus vite 894419.png) et moi somme des amis proche, ont a un goût commun assez prononcé pour ce qui est de tout détruire ! 754187.png. Alors quand j'ai vu qu'il avais comme projet de faire une map avec un immeuble effondré sur un autre, je l'ai immédiatement rejoint pour l'aider, nous avions presque achevé la construction de la première tour, et il apparaissais déjà de façons clair que nous n'aurions jamais assez de budget pour faire la deuxième tour, c'est alors que, par la volonté du saint esprit, j'ai émit l’hypothèse que l'immeuble sois percuté par un astéroïde, et voilà ! la map est née !

Pour que ça sois clair dans vos tête mes louloutes ! voici des chiffres simple à comprendre !

J'ai forger un peu près 40% de la map (et encore je me fait des fleurs) j'ai surtout aider côté destruction, car je commence a me spécialiser la dedans, j'ai aussi donner pas mal d'idées, et c'est Ananas lui même qui m'a proposé de mettre la map dans mon pack, sinon je ne me serais pas permis, mais le plus gros des crédits revient quand même à Ananas, qui à eu l'idée de départ, et qui a forger au moins 60% de la map à lui tout seul !

- Détails et Points négatif -

On à mis un peu près 3h30-4h pour la faire... quand même !

Pour la map on à vidé le budget et les stocks des murs et des blocs, et pas mal entamé l'ornemental (comme à chaque map destroy en fait.

Par contre, on à fini l'immeuble et la météorite, mais pas la rue piétonne et le ponts cassé qui s'arrête Net... donc voilà... faute de budget quoi !? xD

- SCREENS -

>Vue d'ensemble

589519reach24444873Full.jpg

>Vue des structures "supplémentaire" la rue piétonne, avec le petit pont cassé

711155reach24444879Full.jpg

>Vue de la porte d'entrée

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> Juste à l'entrée, l’accueil du bâtiment.

985208reach24444888Full.jpg

Il y a un étage encore "presque" entier, en voilà les pièces

> La salle de réunion

293459reach24444883Full.jpg

> Un des bureau encore entier, on peut voir que pour celui d'en face ce n'est plus le cas ! 754187.png

573558reach24444887Full.jpg

> Le bureau effondré vue du dessus

402910reach24444899Full.jpg

>Passons aux choses sérieuses ! voici la tour littéralement éventré ! (du côté du point de sortie du météore)

979263reach24444902Full.jpg

>Le point d'entrée du météore (de l'autre côté.. plutôt logique ?)

975503reach24444901Full.jpg

> Vue du toit, qui c'est mangé un débris de météorite sur la tronche... ça dois par faire du bien...

500856reach24444913Full.jpg

>Vue de l'intérieur du "trou béant" 754187.png!

882664reach24444900Full.jpg

> Vue de la zone d'impact à la sortie du bâtiment, il ne reste pas grand chose du météore, qui c'est désintégré à l'impact...

972777reach24444898Full.jpg

> Et la photo bonus que j'ai kiffer 894419.png

687704reach24444885Full.jpg

- LIEN -

Et voilà !! j’espère que notre travail vus aura plu ! en tout cas voilà le lien de Dl CLIQUE MALADE ! MAIS CLIQUE !!

En tout cas, c'est maintenant ma map préférer du pack Destroy ! En tout cas gros GG à ananas (et à moi aussi un peu ! 894419.png)

J'éspère qu'on en fera d'autre ! qui sais, si ça vous plait, on pourrais créer une association de malfaiteur ! è_é

PS = le premier qui ose me dire que ma présentation est pas top, je lui dévisse la tête ! et je lui chie dans le cou !

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Très intéressant ! La map est très bien réalisée je te passe ces petits détails, en plus tu dois très bien le savoir toi-même qu'elle est cool :P

Non moi je veux tester un peu tes connaissances là sur l'impact, pour vérifier que tu as bien respecter une situation (plus ou moins) réaliste : De quel coté fais-tu venir le météore sur la première photo ? Du fond ou de l'endroit où la photo est prise ? C'est pour vérifier, et puis si t'as vraiment fait attention au détail auquel je pense tu as vraiment tout compris dans la destruction :D

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Euh ça sens vraiment la question forcé xD, tu peu répondre sans la réponse que tu cherche, tu vois bien par rapport à l'inclinaison du trou et le sens des rocher de l'impact au sol qu'elle viens du fond, et la réponse que tu cherche est surement qu'il viens du fond puisque l'impact est plus petit de l'autre côté donc c'est l'impact d'entrée tout le monde sait que les trou sont plus gros à la sortie x))

En tout cas merci pour ton commentaire content que la destruction plaise à certains xD

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