Vandal Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Salut à tous ! Ma copine n'est pas là ce week end, ça tente des gens d'apprendre à forger ? Je peux accueillir 7 personnes, dans un calme absolu s'il vous plait pour que vous puissiez profiter à fond de cette expérience que je renouvellerai si ça se passe bien ! Cela se déroulera comme suit : Je forge quelque chose en vous expliquant les principes, et vous tentez par la suite de faire exactement pareil que moi, avec mon aide si vous bloquez ! Voilou <3 Au passage votez pour le thème Citer Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 C'est beaucoup 7 non ? x) 4 c'est déjà pas mal je pense ! (Je peux te filer un coup de main si tu le souhaite) Citer Lien vers le commentaire
CyaMax Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Idem Citer Lien vers le commentaire
Ersell Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 T'abuse ! Au moment ou j'ai plus de Xbox et que ça m'aurais plus que tenté ! Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 10 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 C'est beaucoup 7 non ? x) 4 c'est déjà pas mal je pense ! (Je peux te filer un coup de main si tu le souhaite) Pourquoi pas, on pourrait regarder pour une planification ensemble à la fin des votes vers jeudi 7 c'est bien tant que ça reste calme et intelligent Mais du coup 6 si tu participe ! Citer Lien vers le commentaire
Tero Posté(e) 10 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2014 Ouais fin moins ils sont et plus tu peux leur donner de temps à chacun ^^ Bon moi j'ai une grosse expérience sur Halo Reach (environ 600 à 800h) pour beaucoup moins sur halo 4 (moins de 100h). Du coup j'ai pas mal appris sur les forums pour les nouveautés et le nouveaux modes (pour la configuration ^^) Mp moi quand tu veux Citer Lien vers le commentaire
nessor Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Moi je suis intéresser par des décors naturel ;D Citer Lien vers le commentaire
Commando Posté(e) 12 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 12 mars 2014 Idem qu'Ersell, je vais pas réellement pouvoir me connecter sur la Bobox mais ça m'aurait beaucoup plus Vandal Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Pour le moment il y aurait Bud 3407, Shepard Halo,et Goncalves broth ! Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 13 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 Hé ! Tu m'as oublié ! Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 13 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mars 2014 +Strong ZE Citer Lien vers le commentaire
Bud 3407 Posté(e) 14 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 14 mars 2014 Ce serait avec plaisir que tu m'apprennes enfin cet art qu'est le forgeage qui ne m'a jamais effleuré Citer Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 15 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 15 mars 2014 Bon ben je ne pourrais pas venir, j'ai d'autres choses à faire. Citer Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 16 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 BILAN : Un absent dès le début, poursuivi par deux joueurs qui seront présents, et d'un qui après un retard de 30 min révélera ne pas avoir de micro. Nous étions donc au final 3 ! Voici les résulats : Modèle construit in game : Travail de Bud (inachevé car peu motivé et problème de micro) : Travail de Shepard (n'écoutait pas) Voilou, je ne pense du coup pas tenter à nouveau l’expérience en dehors de mes contacts, bonne soirée à tous Citer Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Rejoindre la discussion
Vous pouvez poster dès maintenant et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, vous pouvez vous connecter ici pour poster avec votre profil