Mr XIII Posté(e) 18 avril 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 avril 2014 Une nouvelle signature : Sinon, la prochaine MàJ sera un Wallpaper Lien vers le commentaire
Arkaniumis Posté(e) 20 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2014 J'aime beaucoup le fond, une vraie claque Par contre j'aurai pris un autre modèle pour Lara ^^ Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 25 avril 2014 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2014 Sympa ! J'ai un petit problè_me au niveau des cheveux, jaune comme ça il ressorte part rapport au fond, comme une sorte de contre-jour ou de contraste trop élevé tu vois ce que je veux dire ? Je trouve que ça gâche l'incrustation, je les aurais plutôt fait de la même couleur que le fond justement, pour qu'ils se noient dedans. Après c'est un détail, dans l'ensemble c'est très propre ! Hâte de voir enfin ton wallpaper en tout cas ! xD Lien vers le commentaire
Replicolas Posté(e) 21 août 2016 Signaler Share Posté(e) 21 août 2016 Tes créations sur Halo sont tous très jolis, félicitations Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.