Vandal Posté(e) 9 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2014 BTB Skytown v2 Map de base : Forge Island Type de map : BTB Compétitif GT du Forgeron : TsT Vandal et BH3 Miiska Nombre de joueurs : 16 Modes supportés : BTB CTF & BTB Slayer Temps de travail : 2 heures Lien de téléchargement : Télecharger Bonjours à tous, aujourd'hui je vous présente une nouvelle carte BTB, un remake d'une de mes cartes de BTB sur Halo Reach. Je l'ai réalisé avec l'aide de BH3 Miiska qui a pu m'aider avec Halo Reach que je n'ai plus Le gameplay est volontairement agressif et rapide dans le but de forcer les équipes à agir rapidement, tout en étant tout de même en sécurité grâce au relief. Map symétrique pour du CTF et du Slayer. Power weapons : -Fusil Sniper (middle) -Lance Roquette (middle) -Fusil à pompe (x2, en vitrine) -Warthog (x2, en base) Voilou ! Lien vers le commentaire
Vandal Posté(e) 24 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 mars 2014 MaJ de la présentation. Lien vers le commentaire
JaggerJack Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Très jolie map ! La symétrie j'adore ça ! Et la touche de verdure aussi ! De tes dires le gameplay doit être nerveux, je veux bien te croire, je testerais ça si possible, en tout cas l'esthétique de la carte en jette un max ! J'adore aussi les jeux de couleur avec les blocs, franchement bien joué . Lien vers le commentaire
Detok Posté(e) 27 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 27 mars 2014 Cette carte est une des meilleures ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.